Renseignements

Bonjour à tous,
Après une longue absence dû à la vente de mon pajero, je reviens vers ce super forum pour poser une question.
J'ai vendu le paj pour un berline, puis je suis passé par nécessité au monospace, mais le 4x4 me manque.
Je reprendrai bien un pajero 3° génération, quand est il de la fiabilité? Car j'avais un 2° génération 2.8 l qui est réputé super fiable et j'ai quand même eu droit à 170 000km
à pompe à eau, alternateur, démarreur,volant moteur, joint et cache culbuteurs, environ 25000 km tranquilles et supers agréables, puis juste après l'avoir vendu la poulie Damper a lâché avec surpression d'eau, joint de culasse et culasse hs, radiateur fendu et carter de distri hs....
Alors d'après vous Pajeristes quand est il du 3 ° génération ? Jusqu'à quel kilométrage peut on envisager sans gros problèmes ?
Je sais que de nombreux facteurs surtout l'entretien et l'utilisation rentre en jeu, mais y a t il des problèmes récurrents ?
Vous remerciant
Après une longue absence dû à la vente de mon pajero, je reviens vers ce super forum pour poser une question.
J'ai vendu le paj pour un berline, puis je suis passé par nécessité au monospace, mais le 4x4 me manque.
Je reprendrai bien un pajero 3° génération, quand est il de la fiabilité? Car j'avais un 2° génération 2.8 l qui est réputé super fiable et j'ai quand même eu droit à 170 000km
à pompe à eau, alternateur, démarreur,volant moteur, joint et cache culbuteurs, environ 25000 km tranquilles et supers agréables, puis juste après l'avoir vendu la poulie Damper a lâché avec surpression d'eau, joint de culasse et culasse hs, radiateur fendu et carter de distri hs....
Alors d'après vous Pajeristes quand est il du 3 ° génération ? Jusqu'à quel kilométrage peut on envisager sans gros problèmes ?
Je sais que de nombreux facteurs surtout l'entretien et l'utilisation rentre en jeu, mais y a t il des problèmes récurrents ?
Vous remerciant