4HLc et 4LLc

Bon, j'ai mon paj depuis peu, un manuel en allemand et je n'ai pas encore reçu la RTA commandée aujourd'hui. J'ai donc décidé de m'en remettre à votre connaissance quasi-encyclopédique. Sur la pomme du levier de boite de transfert, je dispose de 3 positions : 2H, 4H et, je crois, 4HLc directement enclenchables. Il est aussi indiqué sur cette pomme une 4e position : la 4LLc (je le dis de mémoire, car mon paj est au garage et mon ordi n'est pas encore embarqué à bord
je plaisante. Bref, pour enclencher cette vitesse courte, dois-je placer le levier en 4HLc, puis appuyer sur le bouton R/D lock situé sur le tableau de bord, à ras des vitesses ou, carrément faire autrement ?
PS : j'espère ne pas avoir inversé dans ma question la 4HLc et la 4LLc
Pierre

PS : j'espère ne pas avoir inversé dans ma question la 4HLc et la 4LLc
Pierre