Salut tous,
ben mon Laurent, c'est une bonne nouvelle ça
J'ai un ami qui roule tous les jours en K100 RS1 Abs elle a fini son rodage avec à peine 160 000 au compteur et moteur d'origine!
L'Abs est déconnecté en tout cas c'est une moto increvable et très fiable, le modèle RS était issu de la compet
en tout cas le cardan et la mécanique sont irréprochables, bon le prix des révisions c'est du BMW mais tu n'y vas pas souvent
et tu peux enquiller sans fatiguer.
Les motards de la gendarmerie regrettent les K100 par rapport aux FJR apparemment

dixit de mon pote???
par contre elles sont toujours chères à l'achat quoi que ça n'intéresse plus les jeunes ces engins comme ma vielle FJ 1200...
Sinon, Je viens de remplacer mes deux fourreaux de fourche qui fuyaient par une trouvée en Alsace sur le bon coin.fr ( mis en stock suite à passage en side pour 80e+ port état neufs) alors que Yam me demandaient 25 e pour les joints spi et 60 pour les bagues de glissement à faire d'office avec des bornes et 85 e de M/O
J'ai tout remonté le WE dernier et c'est reparti avec l'huile d'origine ...
me reste à vidanger ce we Sinon j'ai changé ma bulle remplaçée par une plus haute version route que du bonheur!! trouvée aussi sur le boncoin.fr en Bretagne.
Laurent t'es passé par chez moi début aout ou pas ? j'ai pas eu de tes nouvelles? je suis rentré de vacances en fin de première semaine d'aout
Te souhaitant de trouver ton bonheur, moi je vais chercher un petit trail 125 pour mon fils Alexandre, il va passer le permis A1 125 moins de 15cv pour aller au Lycé style Yamaha TDR ou XT ou DR mais il a 15 kms à faire avec 12 de nationnale, alors plutot typé route pour que ça tienne le pavé, sa mère y est pas favorable mais il a choppé le virus...
@+
Francis du Mans
FJ 1200 1671.jpg
fj 1669.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.