comment puis-je reconnaitre la finition d'un 3.2 DID

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

comment puis-je reconnaitre la finition d'un 3.2 DID

Messagepar did06 » 04 Mar 2009 14:29

bonjour a tous. Comme je le disais dans ma presentation il y a quelques jours ce qui m'amene sur ce Forum c'est mon interet pour le 3,2 DID moteur 160cv. je suis sur le point d'en acheter un, enfin je l'etais car le véhicule que je visais n'est plus a vendre pour l'instant: je devais l'acheter a un ami mais des soucis l'empechent de mener la transaction a son terme.
Quoi qu'il en soit je suis en train de vendre ma voiture donc je reste sur l'idée d'acheter un DID, ce sera je pense un modele de 2004 ou 2005 vu mon budget, je regarde les annonces, je suis passé chez Mitsu voir 2 modeles qu'ils ont en occasion mais j'ai un probleme avec les differentes appelations: Exceed, Elegance, Intense, etc... je ne suis pas novice dans l'automobile donc j'ai bien pigé que le Exceed est le haut de gamme et que le bas de gamme n'a pas de kit carrosserie, pigé aussi quà l'aparition des modeles Phase 2 les appelations ont changé mais mon PB est que je trouve des modeles avec cuir mais sans TO, ou tout options comme un Exceed mais sans GPS, ou autre curiosités.