En fait comme on dit c'est l'occasion qui fait le lardon
Je suis tombé par hasard sur une annonce et elle m'a paru intéressante.
Je suis allé ce matin voir le bestiaud et j'avoue être resté sur ma faim. Question look il est terrible. Aucune fausse note. Par contre question intérieur je trouve qu'aucun effort n'a été fait par Mitsubishi pour revenir dans la qualité des 2l8 que nous connaissons avec les sièges suspendus, les moquettes épaisses, les plastiques bien ajustés et bien solides. Bref de nombreuses questions se bousculent dans ma tête. Comment un véhicule qui est si peu agé (moins de deux ans) avec seulement 67000 kms peut avoir vieilli aussi vite : faute d'entretien des propriétaires, mauvaise qualité des matériaux, ... J'avoue ne pas tout comprendre. Perso j'opterai pour une faute d'entretien des propriétaires et un manque évident de soin apporté au véhicule avec pour preuve une belle éraflure sur le coté gauche au niveau de la trappe à essence et une tonche sur le capot qui bien entendu seront arrangés si la vente est conclue.
Question conduite c'est vraiment par contre très agérable malgré le manque de couple évident en comparaison à l'ancienne génération du 3l2. Il est vrai que le long en boite méca ne fait que 160 cv mais cela ne réprésente que 3 chevaux de moins que le Did que nous connaissons tous.
Après il est vrai que question équipement il n'y a rien à dire. Il y a tout ce qu'il faut et tout ce que l'on trouve dans une berline de nos jours. La sono avec l'équipement Rockwood est digne d'une voiture de Jacky.

Non je ne vise personne en particulier.
En conclusion il est vrai qu'il est très réussi esthétiquement, l'intérieur est très bien dessiné mais à mon goût la finition laisse un peu à désirer. C'est vraiment dommage.
Il est vrai que j'ai vu le véhicule dans son jus. C'est peut etre aussi bien ainsi. Il mérite peut être que je m'attarde dessus et que j'attende de la voir propre.
Pour le prix il est vrai que c'est vraiment très attractif ...
Affaire à suivre donc ...
bye