PLANTAGE D'ORDI!

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

PLANTAGE D'ORDI!

Messagepar ghimi06 » 14 Nov 2008 19:56

:lol: Bravo à toi pour ce bouleau ,manu ,je compatie ,car en ce moment j'ai un plantage d'ordi ,je décris au cas ou :Avant que mon écran de bureau apparaisse quand il charge mes paramétres il fait beaucoup de bruit et trés long de la mise sous tension à la possibilité d'aller sur internet 6 bonnes mnts et window ne se ferme pas aprés marqué fermeture de wind à l'écran donc je coupe manuel ! tout cela est arrivé depuis que j'avais branché l'adaptateur usb de mon GPS !La fléche de la souris s'est mise à courir partout sur l'écran et depuis carafe ??!!
Tu vois il y'as quand même un petit rapport avec le 4X4 (gps) ;) Au cas ou ce post n'as pas sa place tu vire je ne t'en voudrais pas 8-)

Pour ne pas trp charger ce forum si quelqu'un as des réponses le mp est accepté :lol:
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Re: PLANTAGE D'ORDI!

Messagepar freelise » 14 Nov 2008 21:58

desinstale le programe du gps et voix se que cela donne
freelise
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: .TROLL

Messagepar Jean-Yves48 » 15 Nov 2008 19:23

Bonjour,
Si quand tu fais "arrêter l'ordinateur" et "arrêter" il ne s'eteint pas, ce n'es pas méchant tu vas dans le bios et tu modifie l'action en mettant comme quoi il s'arrête.
Le bios tu peut l'avoir en redemarrant ton pc et avant que la fenetre winsdow arrive tu clic selon certains pc (car sais different sur certains) sur "suppr" ou "F1" ou "F2"
Jean-Yves48
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long 1998

Messagepar ghimi06 » 19 Nov 2008 20:49

Salut à vous ,je vous dois une réponse ,alors ca y'est il remarche comme il faut j'ai restauré le systéme ,ordi tout neuf :D ,l'origine du conflit était un anti virus installé à l'origine avec une durée de fonctionnement de 90 jours aprés fallait acheté ,mais moi j'ai zappé et depuis mis d'autreS sans pensé à virer . Il s'est tenu tranquille pendant trois ans et s'est réveillé pour foutre la M.... !lvoila alors moral pensez à virer !!!! 8-)
PAJERO CHASSIS LONG SERIE 2 2L5 DE 1992
ghimi06
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI GLX Long 1992

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.