Page 1 sur 1

heu, y a trop d'infos...

MessagePosté: 28 Juil 2008 23:32
par Olif
hello tout le monde!
je suis :) parceque mercredi je vais essayer un..
un..
un..

... PAJERO c007

je viens d'arriver parmi vous (juste un message de présentation) et voilà que je trouve peut-ètre mon bonheur à 100 Km de chez moi à peine!

Alors c'est un 3.2 long bleu exceed(sans option particulière à part l'attelage) d'octobre 2001 totalisant 160000 Km pour la carrosserie et 50000 Km pour le moteur qui à eu une casse sur une courroie.

Alors voilà, je vais l'essayer mercredi soir en famille accompagné d'un copain qui a le mème modéle et dont il maitrise tout les secrets (plus que moi en tout cas :wink: ) pour avoir un avis objectif, en fonction de son avis il me restera à avoir l'accord de madame mon épouse (en espérant qu'elle craque c005 )

Voili voilou, je continu de lire toutes les infos que vous avancez, j'aime bien les trucs et astuces...
sans compter que je cherche sur la toile pour trouver les intérieurs de ce modéle en attendant de le voir de plus près :(

Re: heu, y a trop d'infos...

MessagePosté: 29 Juil 2008 08:40
par mitsu 83
hello

bon essayage à toi ... et bonnes randos et route avec ... :top:

Re: heu, y a trop d'infos...

MessagePosté: 30 Juil 2008 08:42
par mekpy
Hello,

Bon essayage à toi ................

Quelque chose m'a attiré l'attention toutefois ..................

Sur les DiD c'est un entrainement par chaine et pas par courroie de ditribution, sauf erreur ................
Donc, controle bien la provenance de la casse moteur .............. On ne sait jamais ..............

Mais des spécialistes plus pointus devraient intervenir sur le forum ..............