heu, y a trop d'infos...

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

heu, y a trop d'infos...

Messagepar Olif » 28 Juil 2008 23:32

hello tout le monde!
je suis :) parceque mercredi je vais essayer un..
un..
un..

... PAJERO c007

je viens d'arriver parmi vous (juste un message de présentation) et voilà que je trouve peut-ètre mon bonheur à 100 Km de chez moi à peine!

Alors c'est un 3.2 long bleu exceed(sans option particulière à part l'attelage) d'octobre 2001 totalisant 160000 Km pour la carrosserie et 50000 Km pour le moteur qui à eu une casse sur une courroie.

Alors voilà, je vais l'essayer mercredi soir en famille accompagné d'un copain qui a le mème modéle et dont il maitrise tout les secrets (plus que moi en tout cas :wink: ) pour avoir un avis objectif, en fonction de son avis il me restera à avoir l'accord de madame mon épouse (en espérant qu'elle craque c005 )

Voili voilou, je continu de lire toutes les infos que vous avancez, j'aime bien les trucs et astuces...
sans compter que je cherche sur la toile pour trouver les intérieurs de ce modéle en attendant de le voir de plus près :(
Avatar de l’utilisateur
Olif
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 12
Inscription: 21 Juil 2008 12:53
Localisation: Crozon (29)
Type de Pajero: Pajero 3.2 DI.D exceed de 2001
Autres 4X4 ou vehicules: Terrano 2 de 96 (avant le PAJ)

Re: heu, y a trop d'infos...

Messagepar mitsu 83 » 29 Juil 2008 08:40

hello

bon essayage à toi ... et bonnes randos et route avec ... :top:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
Avatar de l’utilisateur
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 10088
Inscription: 26 Nov 2004 20:41
Localisation: 83 VAR
Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Re: heu, y a trop d'infos...

Messagepar mekpy » 30 Juil 2008 08:42

Hello,

Bon essayage à toi ................

Quelque chose m'a attiré l'attention toutefois ..................

Sur les DiD c'est un entrainement par chaine et pas par courroie de ditribution, sauf erreur ................
Donc, controle bien la provenance de la casse moteur .............. On ne sait jamais ..............

Mais des spécialistes plus pointus devraient intervenir sur le forum ..............
Au début, un Paj I 2,5L TDI 1989 cabriolet. 170'000 km
Ensuite, un Paj II V6 3,0L 1992 BVA 230'000 km.
Maintenant un Paj III 3,2L DID Long BVA, GPS 68'000 km
Avatar de l’utilisateur
mekpy
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 468
Inscription: 26 Oct 2005 08:30
Localisation: CH-Valais
Type de Pajero: 3,2L DID Long BVA


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités