
je suis

un..
un..
... PAJERO

je viens d'arriver parmi vous (juste un message de présentation) et voilà que je trouve peut-ètre mon bonheur à 100 Km de chez moi à peine!
Alors c'est un 3.2 long bleu exceed(sans option particulière à part l'attelage) d'octobre 2001 totalisant 160000 Km pour la carrosserie et 50000 Km pour le moteur qui à eu une casse sur une courroie.
Alors voilà, je vais l'essayer mercredi soir en famille accompagné d'un copain qui a le mème modéle et dont il maitrise tout les secrets (plus que moi en tout cas


Voili voilou, je continu de lire toutes les infos que vous avancez, j'aime bien les trucs et astuces...
sans compter que je cherche sur la toile pour trouver les intérieurs de ce modéle en attendant de le voir de plus près
