Longévité ........ DiD

Hello,
Je suis passé chez mon garagiste du coin hier soir, pour un renseigenement concernant ma petite Colt.
Devant son garage, il y avait un DiD première génération dans un état pas très honorable au niveua carrosserie. Pas de rouille ou autre mais des plastiques arrachés , des rayures et autres.
Je lui demande si il se lançait dans la restauration, et en souriant il me dit que 'cest à un client et que le Pajero en question affiche 350'000 km (Un DiD court BVM) et qu'il a déja changé l'embrayage deux fois, et le volant moteur deux fois aussi.
Mongaragiste étant un féru d'Opel, il m'annonce qu'ils ont aussi eu le problème du volant moteur bi-masse sur leur modèle, avec en prime détérioration de la boite à vitesse lorsque cela arrivait ...................
Donc les DiD tiennent aussi le coup ..........
Je suis passé chez mon garagiste du coin hier soir, pour un renseigenement concernant ma petite Colt.
Devant son garage, il y avait un DiD première génération dans un état pas très honorable au niveua carrosserie. Pas de rouille ou autre mais des plastiques arrachés , des rayures et autres.
Je lui demande si il se lançait dans la restauration, et en souriant il me dit que 'cest à un client et que le Pajero en question affiche 350'000 km (Un DiD court BVM) et qu'il a déja changé l'embrayage deux fois, et le volant moteur deux fois aussi.
Mongaragiste étant un féru d'Opel, il m'annonce qu'ils ont aussi eu le problème du volant moteur bi-masse sur leur modèle, avec en prime détérioration de la boite à vitesse lorsque cela arrivait ...................
Donc les DiD tiennent aussi le coup ..........