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a propos du 2,8 L

MessagePosté: 23 Mai 2008 13:09
par axurit 66
hello
Quelqu'un connait-il la différence entre un moteur 4 M 40 et 4 M 40 T ?
Au moment de choisir un échappement, j'ai ces 2 options :
- sur l'un , le corps du tube de sortie renflé ( pourquoi ?).
- sur l' autre, il est droit.

J'ai besoin du silencieux central et du tube de sortie.

http://www.carreo.fr/pieces-auto.php?id ... CHAPPEMENT

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ...

Re: a propos du 2,8 L

MessagePosté: 23 Mai 2008 17:30
par Manu-Webmaster
Salut Axurit
C'est une question de mois et d'année de sortie.
Verifie si sur le tiens tu a le renflement sur la sortie final, mais si tu regarde plus en detail, tu verras que c'est le seul pieces qui est differente sur la ligne.

Re: a propos du 2,8 L

MessagePosté: 23 Mai 2008 17:42
par axurit 66
Salut Boss ! :)
Effectivement, le mien est renflé, mais est bien necessaire de remettre le mème : il y a un 40aine d'€ d'écart.
Est ce que je peux remonter un " non renflé " ?

Re: a propos du 2,8 L

MessagePosté: 23 Mai 2008 18:29
par Ptio84
tu es sur Manu? :wink:
il me semble que le 4M40 est le 2,8 du pajero avec les arbres/pignons d'équilibrage que le 4M40T correspondrait à celui du canter, le camion mitsu mais sans cette cascade de pignon, voir si G@lium voit le post :)

Re: a propos du 2,8 L

MessagePosté: 23 Mai 2008 22:31
par mam
hello
Moi je pensais que le T voulais dire "turbo"..

Re: a propos du 2,8 L

MessagePosté: 24 Mai 2008 10:44
par Manu-Webmaster
Salut à Tous
Pour une piece comme la ligne d'echappement, ou tout est pareille sauf le petit bout, j'ai pas pris en compte les types moteur 4M40 ou 4M40T, mais seulement les Ref qui sont sur le lien.

Vu la difference entre les deux petit bout, je prendrais le moins cher, enfin moi je prendrais rien, j'aurais deja virer la ligne d'origine pour la remplacer par un MADE HOME :D :D :D

Pour la difference entre les deux type, je ne me suis jamais pencher sur le probleme, donc j'ai pas d'idée sur leur difference.