a propos du 2,8 L

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

a propos du 2,8 L

Messagepar axurit 66 » 23 Mai 2008 13:09

hello
Quelqu'un connait-il la différence entre un moteur 4 M 40 et 4 M 40 T ?
Au moment de choisir un échappement, j'ai ces 2 options :
- sur l'un , le corps du tube de sortie renflé ( pourquoi ?).
- sur l' autre, il est droit.

J'ai besoin du silencieux central et du tube de sortie.

http://www.carreo.fr/pieces-auto.php?id ... CHAPPEMENT

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ...
Avatar de l’utilisateur
axurit 66
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 343
Inscription: 05 Fév 2007 13:20
Localisation: Perpignan
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1996

Re: a propos du 2,8 L

Messagepar Manu-Webmaster » 23 Mai 2008 17:30

Salut Axurit
C'est une question de mois et d'année de sortie.
Verifie si sur le tiens tu a le renflement sur la sortie final, mais si tu regarde plus en detail, tu verras que c'est le seul pieces qui est differente sur la ligne.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001

Re: a propos du 2,8 L

Messagepar axurit 66 » 23 Mai 2008 17:42

Salut Boss ! :)
Effectivement, le mien est renflé, mais est bien necessaire de remettre le mème : il y a un 40aine d'€ d'écart.
Est ce que je peux remonter un " non renflé " ?
Avatar de l’utilisateur
axurit 66
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 343
Inscription: 05 Fév 2007 13:20
Localisation: Perpignan
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1996

Re: a propos du 2,8 L

Messagepar Ptio84 » 23 Mai 2008 18:29

tu es sur Manu? :wink:
il me semble que le 4M40 est le 2,8 du pajero avec les arbres/pignons d'équilibrage que le 4M40T correspondrait à celui du canter, le camion mitsu mais sans cette cascade de pignon, voir si G@lium voit le post :)
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Re: a propos du 2,8 L

Messagepar mam » 23 Mai 2008 22:31

hello
Moi je pensais que le T voulais dire "turbo"..
l' ignorance, c' est la dépendance.....

Ironman +5, Cales +3, Bodylift +7, Pneus en 33, Galiumisé, échappement inox +plein de petit trucs .....
Avatar de l’utilisateur
mam
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2565
Inscription: 17 Mai 2007 18:04
Localisation: la campagne.. Nord Isere
Type de Pajero: 2,5L TDI GLZ 1993

Re: a propos du 2,8 L

Messagepar Manu-Webmaster » 24 Mai 2008 10:44

Salut à Tous
Pour une piece comme la ligne d'echappement, ou tout est pareille sauf le petit bout, j'ai pas pris en compte les types moteur 4M40 ou 4M40T, mais seulement les Ref qui sont sur le lien.

Vu la difference entre les deux petit bout, je prendrais le moins cher, enfin moi je prendrais rien, j'aurais deja virer la ligne d'origine pour la remplacer par un MADE HOME :D :D :D

Pour la difference entre les deux type, je ne me suis jamais pencher sur le probleme, donc j'ai pas d'idée sur leur difference.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993
3,2L DID Court 2001


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités