Prix du G.O......

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Prix du G.O......

Messagepar laurent de laude » 21 Mai 2008 10:24

hello

je sais très bien que Manu n'a pas créer ce forum pour qu'il soit "politique".....Mais comme le dis mon père..mème le prix de le baguette c'est de la politique.....

tout le monde rale sur le pris du carburant....Mais qui fait quoi?....hein...
Si !!!!!les Marins Pècheurs....................0.01% de la population francaise...

Et nous?....usagers journaliers de nos vehicules et maisons.............100% de la population française

RIEN!!!.....si on rale du fond de notre cuisine...............pendant que l'état (peut importe la tendance) nous "pompe" 80% de taxe.....

alors vive le G.O à 2€/litre........et vive les gens qui mouront de froid......Je suis un peu exessif peut etre...mais pas trop je pense...........
C'est vrais que je suis raleur je le conçoit....mais d'entendre dans les reportages sur le satellite que certains disent...."Moi , a 5€ le litre je roule toujours...... :( :( ......alors que font les speculateurs Boursiers.....je les connais .j'y ai travaillé pendant plusieurs années......feraient du fric sur la merde et la mort.... :(

Mais si l'on ne rale pas!!c'est que l'on est.......content....

Il est vrais qu'en ce moment je ne suis pas bien...car a 44ans se retrouver sans boulot..alors que je suis Plombier/elec..mais formé sur "le tas".....donc sans diplomes!!!!
en plus je suis trop "cher" vu mon experience.....

A+

Manu désolé....si tu trouves que cela n'a rien avoir avec le forum..........supprimes
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Re: Prix du G.O......

Messagepar mitsu 83 » 21 Mai 2008 10:30

+1 c001 c001 bien que le probléme soit grave ,

:o éffectivement , nous allons manifester tous les deux ... help

:wink: on se retrouve ou ? bye
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar laurent de laude » 21 Mai 2008 10:52

mitsu 83 a écrit:+1 c001 c001 bien que le probléme soit grave ,

:o éffectivement , nous allons manifester tous les deux ... help

:wink: on se retrouve ou ? bye

tu as raison Mireille........manifestons a deux..............................ce serat tres drole..

En plus je me retrouve avec un voiture invendable vue la cote des 4x4...

A ruminer que je me suis fais licencier , parce que le CNE a des chances d'etre converti en CDI.....et je me suis fais sortir pour cela!!!

Donc c'est vrais qu'en ce moment .........je suis tres heureux........mais bon...........

A+
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar mitsu 83 » 21 Mai 2008 11:13

a096 oui je te comprends

as tu eus mon mp ... ?
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Messagepar celine44 » 21 Mai 2008 11:34

hello laurent
je suis d'accord avec toi y en a ras le bol de tous ces politicars qui se font du fric sur notre dos
au info hier z'ont dit que les salaires avaient augmenter j'aimerai bien savoir ou et quand :( et que tous allait pour le mieux a136 faut que tous le monde marche main dans la main et suivent les gens qui se mette en grève un autre mai 68 ca leur ferait peut etre peur et encore je suis pas sur........

pas cool pour toi et ton boulot en esperant des jours meilleures pour vous bon courage a toi et marie :top:
bye
la joie d'être parents c'est quand les enfants sont endormis
celine44
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar coxmaster » 21 Mai 2008 12:03

:-? mais ne pas oublier que c'est la plupart des lanceurs de pavés de 68 qui est à la tète des multinationales des administrations et de l'Etat, et que ce sont ceux là mème qui nous mettent dans la M...e.
Il est vrai qu'en costar trois pièces on ne voit pas les choses sous le mème angle........................Comble d'ironie de l'histoire,à part la pilule et la minijupe , il y a plus d'interdits maintenant qu'avant (juste deux exemples car la liste serait trop longue: le nb de radars sur les routes et le nb de pistes qui sont restées ouvertes à la circulation )MDR mais jaune :)

Laurent tu évoques les problèmes avec le froid , tu as bien raison et là ce sont les forèts qui seront en danger devant les risques de pillage car il faudra bien que les gens se chauffent .

:( que je suis bète !!! il y a eu le Grenelle de l'environnement ! donc tout va bien :) :)
Dernière édition par coxmaster le 21 Mai 2008 14:14, édité 1 fois.
ImageImage

Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................

N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille
coxmaster
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2.8 GLS long

Messagepar mitsu 83 » 21 Mai 2008 12:17

:top: ben oui cox , éffectivement , tout va pour le mieux avec le grenelle de l'environnement ... :D :D

seulement nos forèts brulent l'étè puisqu'elles ne sont plus entretenues, et je crois que tu en connais quelque chose :)

quand je vois ici , le bois qui traine , cela fait mal au coeur... a136 a136

tu vois je me chauffe au bois depuis deux ans , certains membres de ma famille et amis aussi . il suffit simplement

de s'organiser et de s'arranger avec les personnes ou entreprises qui font l'entretient du parc immobilié , et crois moi , du bois on en récupére...
des personnes agés qui ne peuvent plus entretenir leurs jardin ou propriété , des fruitiers qui meurent (ils ont un peu vieux )....

mème les maçons cherchent souvent à donner des vieilles poutres ou autres bois de construction.

bien sur je ne suis pas parfaite ... loin de là ! c007

des solutions il y en a , il suffit de les mettre en oeuvres .

si seulements les français ne faisaient pas le plein de leurs tutures pendant un jour ou deux , malgrés leurs difficultés , ou voir une semaine avec un roulement pour les déplacements , cela ferait surment bouger un peu les trois piéces ...comme tu dis . :)

je n'ais rien contre toi , bisous01 , c'est juste une discution un peu chaude ... :D :D :D
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Messagepar coxmaster » 21 Mai 2008 13:02

:) plus besoin de bois pour se chauffer alors , si les discutions sont chaudes :D

Blague à part , la forèt ne se limite pas qu'à notre région, il existe aussi des forèts entretenues ailleurs mais sous des climats plus rudes (des arbres seront abattus anarchiquement ça s'est déjà produit sans parler du vol de stères) , et dis toi bien que lorsque la crise sera installée tu auras beaucoup moins de facilité pour récupérer ne serait-ce que quelques branches.....et puis tout ce qu'on te donne maintenant , on cherchera bien entendu à te le vendre au prix fort .......

Pour les feux de forèts , hélas , ils ont toujours existé (ils étaient mème bien plus grands dans les années 60/70 et si on remonte dans les archives, des feux équivalents à la surface du département du Var ont mème eu lieu au moyen -age !)
ImageImage

Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................

N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille
coxmaster
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar mitsu 83 » 21 Mai 2008 13:16

c001 et oui , mon bon monsieur , tout va mal .... :(

pour le feux du moyen age ou presque , napoléon avait prit un arrèté à la suite de l'un deux ...

" si cela continué , c 'est les préfets qui seraient gillotiné " ...

méthode .... certe expéditive , mais qui avait eut pour éffet de réduire la cause ... a136

les gens changent , le monde change , mais pas forcément en bien par certains cotè ... a096

si tu as d'autres solutions , surtout n'hésite pas , cela peu faire boule de neige .... :) thanks
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Messagepar coxmaster » 21 Mai 2008 13:37

de solution je n'en ai pas sinon on m'appellerait DIEU :) :) :)

Mais je dois avouer que les boules de neige sur les feux .................. c007

Reste le prix du transport ....décidément on n'en sort pas !! :D :D :D bye
ImageImage

coxmaster
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar sambot44 » 21 Mai 2008 15:16

hello mitsu, hello cox
je suis d'acord avec toi nos gouvernants aujourd'hui sont ceux des barricades en 68 malheureusement ils ont la memoire courte ou c'est la cravate qui asphyxie leur cerveau :)
concernant les radars
Image
souvenir de notre sortie en bretagne il y a 10 jours on roulait peinard on allait rejoindre olivier en convoie de 4 voitures et lundi je reçois ça dans la boite au lettre a136 le deuxième en 1 mois et le meme 81 au 70 moi qui a acheté mon premier 4x4 pour rouler moins vite a136 a136 a136 a136 chercher l'erreur :wink:
enfin je ne suis pas le seul à avoir été flashé la gauduche viens de recevoir la sienne aussi :) encore 2 :D :D :D :D
c'est pour toutes ces raisons que demain je ferai grève j'irai meme peut ètre défilé :)
aller bonne journée à tous bye
BDSR
pajero 2.8l long gls
pajero 3.5l V6 court

Image

nouveau nom http://nakama4x4.xooit.fr nouveau nom
sambot44
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: V6 3,5L Court 2000

Messagepar Alexandre » 21 Mai 2008 15:40

celine44 a écrit:h
au info hier z'ont dit que les salaires avaient augmenter j'aimerai bien savoir ou et quand...

hello
Dans l'hotellerie le SMIC est passé au mois de juin de 8,44 € à 8,86 € et augmentera ensuite de 2% en juillet comme d'hab :)
Ah oui, pour les ceusses au dessus du SMIC et bien................ rien, que dalle, tant pis pour eux a096

Mais tout va bien, ici le gasoil est à 1,49 € tandis que le sans plomb 95 est à 1,45 €..................... tout va bien je vous dis a136

Franchement je suis content de ne plus avoir de 4x4 qui bouffe 11 litres de gasoil, vive la honda et ses 5,8l :D :D :D :D quoi que si ça continue on va finir en vélo :wink:
Alexandre
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar sambot44 » 21 Mai 2008 16:07

LE GAG
le jour ou je me suis fais flashé j'ai acheté ça
Image
pour coller sur ma lunette arrière il se pourrai que pour ceux qui était derrière moi cela soit le cas
:D :D :D :D :D
BDSR
pajero 2.8l long gls
pajero 3.5l V6 court

Image

sambot44
Pajero 3
Pajero 3

Messagepar mitsu 83 » 21 Mai 2008 16:18

c001 le monde tourne vraiment à l'envers ... a096 a213 .

allez je vais m'entrainer au vélo .... c005
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Messagepar sambot44 » 21 Mai 2008 16:21

t'as raison si je n'avais pas les enfants à emmener à l'école j'irai au boulot en vélo help :wink: a143
BDSR
pajero 2.8l long gls
pajero 3.5l V6 court

Image

sambot44
Pajero 3
Pajero 3

Messagepar plf28 » 21 Mai 2008 17:53

Ce qui est sur, c'est qu'on ai arrivé au bout d'un système à tous les niveaux (immobilier, consomation générale, carburant, alimentation, cultures, etc...), et ça va surement craquer, mais quand ???
plf28
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long BA

Messagepar coxmaster » 21 Mai 2008 18:34

Alexandre a écrit:
celine44 a écrit:h
au info hier z'ont dit que les salaires avaient augmenter j'aimerai bien savoir ou et quand...

hello
Dans l'hotellerie le SMIC est passé au mois de juin de 8,44 € à 8,86 € et augmentera ensuite de 2% en juillet comme d'hab :)
Ah oui, pour les ceusses au dessus du SMIC et bien................ rien, que dalle, tant pis pour eux a096

Mais tout va bien, ici le gasoil est à 1,49 € tandis que le sans plomb 95 est à 1,45 €..................... tout va bien je vous dis a136

Franchement je suis content de ne plus avoir de 4x4 qui bouffe 11 litres de gasoil, vive la honda et ses 5,8l :D :D :D :D quoi que si ça continue on va finir en vélo :wink:

Ils ont quand mème précisé que leurs conclusions sont toujours basées sur l'année précédente, donc 2007 ou le prix des carburants n'avaient pas encore explosé .
Ils ont ensuite prévenu que leurs conclusions en 2009 donc pour 2008 ne seront certainement pas les mèmes .

Et dire qu'on paie des gens pour faire des études sur ce qu'on sait déjà :( :(

C'est-y pas boooo ????
ImageImage

coxmaster
Pajero 2
Pajero 2

raz le bol

Messagepar pajero06 » 21 Mai 2008 19:55

hello
raz le bol de la hausse du carburant e076 e076
il faudrait faire que tous les 4x4 fassent comme les marins bloquer tous a envisager pour moi meme je suis partant et vous c011
bye
Pajero Long 2,8L TDI an97 185000km 31/10.50x15 all terrain, 4 koni heavy track, Moteur refait entierement en 2007.
pajero06
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,8L TDI Long
Autres 4X4 ou vehicules: Nissan Patrol GR 2,8L TD
kit rehausse +5
4 koni
4 255/85x16 mud

Re: raz le bol

Messagepar bbs06 » 21 Mai 2008 20:12

hello dis donc !tu serai le p'tit lolo qui bosse au 4 chemins chez m...a ? je crois bien que je t' ai demasqué...............et si je me trompe pas on va pouvoir bloquer le rond point en brulant des vieux pneus .non ? :D :D :D :D :D
2.8 LONG AILES LARGES DEC 99 60MKS BOITIER FGA KIT RESSORTS +5 AMORT OME BARRES STAB RENF PNEUS BF GOOD AT SCHNORKEL INOX BLINDAGE AV LMT FILTRE SEPAR TREUIL AMENAGEMENT AR CAISSONS COUCHETTES 2 PERS
bbs06
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI Long ailes larges 1999

Messagepar pajero06 » 21 Mai 2008 20:58

hello
il faut faire comme les marins presque ils se sont coucher devant le gouvernement :)
foutre le bordel pour se faire entendre faire plier l'etat pour quil fassent appliquer cette fameuse t.i.p e076
moi je suis partant pour organiser une mega manifestation pour tous le monde 4x4,motard,p.l ect :top:
Pajero Long 2,8L TDI an97 185000km 31/10.50x15 all terrain, 4 koni heavy track, Moteur refait entierement en 2007.
pajero06
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 2,8L TDI Long
Autres 4X4 ou vehicules: Nissan Patrol GR 2,8L TD
kit rehausse +5
4 koni
4 255/85x16 mud

Suivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.