je sais très bien que Manu n'a pas créer ce forum pour qu'il soit "politique".....Mais comme le dis mon père..mème le prix de le baguette c'est de la politique.....
tout le monde rale sur le pris du carburant....Mais qui fait quoi?....hein...
Si !!!!!les Marins Pècheurs....................0.01% de la population francaise...
Et nous?....usagers journaliers de nos vehicules et maisons.............100% de la population française
RIEN!!!.....si on rale du fond de notre cuisine...............pendant que l'état (peut importe la tendance) nous "pompe" 80% de taxe.....
alors vive le G.O à 2€/litre........et vive les gens qui mouront de froid......Je suis un peu exessif peut etre...mais pas trop je pense...........
C'est vrais que je suis raleur je le conçoit....mais d'entendre dans les reportages sur le satellite que certains disent...."Moi , a 5€ le litre je roule toujours......

Mais si l'on ne rale pas!!c'est que l'on est.......content....
Il est vrais qu'en ce moment je ne suis pas bien...car a 44ans se retrouver sans boulot..alors que je suis Plombier/elec..mais formé sur "le tas".....donc sans diplomes!!!!
en plus je suis trop "cher" vu mon experience.....
A+
Manu désolé....si tu trouves que cela n'a rien avoir avec le forum..........supprimes