BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ EGR out, G@liumisé,...............et enchanté bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
j'me fais vieux merci beaucoup je suis pas trop présent mais jamais trés loin , je reste fidèle à mon premier 4x4 mème si je lui est trouvé un autre compagnon de jeu , (nippon toutefois) je pajerise encore de temps en temps mais trés soft pour la revoyure oui bien sur selon l'occasion qui se présentera , je suis toujours d'attaque pour une malgré mon age avancé
Montero long 2004/BfgAT 31/10.5/15
Patrol GR long 91
mais bon ...on ne sait jamais si c'est pour faire plaisir de souhaiter ça ou bien si c'est pour rappeler sournoisement que le temps passe et la jeunesse avec
J'en soupçonne certains ( que ça mine particulièrement ) de se réjouir de ne pas ètre les seuls .
Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................
N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille