Coucou à tous
Ca fait un moment que je ne suis plus passé sur le forum, mème si je suits les transformation de quelques uns par l'intermédiaire de MP (Thomas

)
Ca y est, c'est fait, je déménage début Juin pour prendre un nouveau poste sur AVIGNON
Il risque d'y avoir des changement dans le parc automobile

Je vous joins une petite photo de la voiture de Madame à gauche, et de la mienne à droite

. Nous allons surement revendre la Mégane RS R26 pour un 4x4 si ma chérie trouve un poste pas loin d'Avignon
Donc, si quelqu'un connait un notaire sur Avignon et ses alentour qui recherche un clerc de notaire, nous sommes preneur
Et si quelqu'un veut se faire plaisir avec une Mégane RS avec autobloc, et bien je suis à sa dispo
cliov6passioncharade022fx2.jpg
J'ai hate de revoir certaines trombines de sudistes
A bientot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
KDJ 120 GX - Amortisseurs Proflex - ressorts King Spring HD - snorkel SAFARI - protections LMT moteur BV BT reservoir nez de pont - reservoir additionnel 130l - BF AT 265/70/17 - Recaro pole position - Arceau LMT 8 points - Treuil Ramsey 9.5 - Préfiltre Separ - tente Discovery Extr Evo