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V6...le retour

MessagePosté: 18 Mar 2008 22:49
par x930
hello

18 mois après avoir vendu mon V6 - 3000 de 92.......et après l'avoir toujours regretté, je suis enfin en passe de pouvoir racheter un V6 - 3000 de 92...(mais pas la mème couleur..), les finances étant meilleures..

je l'ai normalement vendredi : 170000 kms, quelques bricoles signalées au ct, et une contre visite pour les amortos AR hs.
je le paie 3500 euros, je pense une affaire, mème si j'ai quelques frais dessus: (normal, il a quand mème 16 ans !!)

amortisseurs
chassis ok, mais a re traiter en préventif pour supprimer le début de corrosion
vidanges - filtres - bougies...bref une inspection générale pour ètre tranquille.

il me tarde de l'avoir dans le garage.........

bravo pour la qualité de ce site "new look", par rapport à l'ancien !

à+

Re: V6...le retour

MessagePosté: 18 Mar 2008 23:41
par philicar16
Felicitation et bonne route , c'est une belle bète un V6

Amicalement bye

Re: V6...le retour

MessagePosté: 19 Mar 2008 00:39
par sambot44
cool content pour toi :top: bye

Re: V6...le retour

MessagePosté: 19 Mar 2008 11:30
par donny
Cool si tu peux te permettre de reprendre un petit V6 :top:
Perso je le trouve un peu cher pour un 4x4 essence mais faut voir son état :lol:

Re: V6...le retour

MessagePosté: 19 Mar 2008 12:45
par ronin
:top: :top: :top: :top:

Re: V6...le retour

MessagePosté: 19 Mar 2008 15:00
par totophe
hello

:top: ......j'ai failli me laisser tenter par le 3.5 l qui etait en vente sur le forum y'a pas si longtemps............mais pas reussi a me decider :( :(

Re: V6...le retour

MessagePosté: 19 Mar 2008 22:40
par Bruce
hello
Bravo pour ton achat car il faut vivre à fond ses passions.
Il est clair que lorsque l'on à gouté au V6 on a du mal à revenir en arrière d'autand plus que le prix du gazole ce raproche de plus en plus de celui de l'essence.
Si ça continu comme ça (et c'est prévu) et vu le "faible" écart de conso (moins de deux litres) je pense que de plus en plus de gens qui roulent peu vont franchir le pas et gouter au V6.
@+ Bruce

Re: V6...le retour

MessagePosté: 20 Mar 2008 15:46
par fred13
Salut les Gars !
Et ben BRAVO pour ton achat !
Et oui, comme le dit fort justement Bruce, dès que nous gouttons au V6, il es impossible de faire marche arrière !
En plus, vu le sprix de l'essence et du gasoil, il n'y a plus photo, sachant que la consommation est presque la mème (je consommais 10l/100km avec le Pajéro 2.5TD de 1991 et je consomme aujourd'ui entre 10.5 et 11 l/100km avec mon V6 3500 de 1998 !!!)
Et le Plaisir, c'est fabuleux, on ne s'arrèterait pas de rouler!!
Bref, Super content de voir un Vseyiste de plus !!
@+
Fréd

Re: V6...le retour

MessagePosté: 20 Mar 2008 20:59
par x930
hello

Merci à tous pour vos messages, c'est cool......

ça y est, depuis la fin d'après midi il est dans mon garage.........je l'ai ramené sur 100 kms........quel plaisir d'entendre le feulement du V6 (de ré-entendre plutot !!)

ya plus qu'à le vérifier, changer les fluides, et surtout les amortisseurs, car à l'AR ils sont HS de chez HS.....bonjour l'effet kangourou sur la route !! mais c'est un détail .

en plus j'ai eu droit à un carnet d'entretien parfaitement à jour jusqu'à ses 150000 kms, donc je ne devrais pas avoir de soucis majeurs....

bref, super content quoi !!

à+

Re: V6...le retour

MessagePosté: 21 Mar 2008 17:38
par jef 73
hello

Quand un pajériste est content, je suis content :D :D :D :D :D :D :D :D

félicitation pour ton achat :top:

Re: V6...le retour

MessagePosté: 30 Mar 2008 15:25
par dubois
content pour toi !
moi c'est pareil j'ai vindu mon V6 (de 90) pour un toy mais je le regrette :(

Re: V6...le retour

MessagePosté: 30 Mar 2008 18:56
par BERTRAND
:wink:
C'est incroyable comment les v6 sont regrettés quand ils sont vendus , ça a été mon cas , j'ai retrouvé un autre aussi . :top:

Re: V6...le retour

MessagePosté: 31 Mar 2008 09:52
par boris64
T'inquiètes pas Bertrand, je le soigne ton ancien V6, d'ailleurs je vais lui faire prendre le soleil ds quelques jours ...la suite aprés le 20 Avril ....

Re: V6...le retour

MessagePosté: 31 Mar 2008 10:56
par mekpy
Effectivement, les V6 sont vraiment très très sympa ...................

Perso, il m'arrive aussi de le regretter .............

Mais le plus marrant, c'est les enfants ................. Ce sont eux qui le regrettent le plus ...................

Surtout ma fill ainée ............. Elle en a pleuré d'ailleurs .....................

Mais il faut quand mème avouer que, question agrément de confort et de conduite, c'est le top...............

Si ils ne consommaient pas autant ...................

Re: V6...le retour

MessagePosté: 23 Avr 2008 07:48
par Olivier 63
Hello,

Bein oui quand on y a gouté....

pas question pour moi de le vendre....et j'ai vraiment du mal à en descendre.

Dés qu'on tourne la clef c'est que du plaisir....

A+
Olivier

Re: V6...le retour

MessagePosté: 23 Avr 2008 16:02
par boris64
Un V6 au soleil :

Image

Re: V6...le retour

MessagePosté: 23 Avr 2008 20:39
par Olivier 63
Hello Boris,


C'était ou ?
Tu avais un reservoir supplementaire ?
sous ton avatar les 2 boutons c'est 2 blocs ou 1 bloc et la Clim, la clim aussi c'est magique ?
thanks

J'ai roulé un peu dans le sable le V6 c'est magique :top: jamais à court de chevaux.

bye

Re: V6...le retour

MessagePosté: 24 Avr 2008 15:23
par boris64
Salut Olivier,
La photo à été prise la semaine dernière au sud du Maroc ou je viens de passer 2 semaines formibables,
Pas de réservoir suplémentaire, juste 40 litres en bidon au cas ou,
Les 2 boutons magiques c'est 2 boutons magiques ....bloc arrière et avant ...
+ la clim qui était d'origine
A+

Re: V6...le retour

MessagePosté: 24 Avr 2008 17:39
par Olivier 63
Hello Boris,

Le Maroc ça me tente depuis un moment, j'éspére que ça se fera. Tu as du t'éclater :top:

Sinon le bloc avant c'est quel marque ? je n'ai jamais vu de bloc avant sur un Pajero :wink:
il marche avec le compresseur du bloc arriére ?

Tu as emmené quoi comme materiel ?
tu as peut etre fait un post là dessus...

thanks

bye
Olivier

Re: V6...le retour

MessagePosté: 24 Avr 2008 18:13
par boris64
Le bloc avant est un ARB, impossible d'utiliser le compresseur du bloc arrrière car la pression pour l'ARB est de 5.5 bars, alors que l'arrière est de 0.4 bars ...
Va voir dans la rubrique "transmission" j'avais fais un post la-dessus,
Pour le Maroc désolé pas fais de post,mais si tu as des questins n'hesites pas je te repondrai avec plaisir,
A+