le bouton magique à un HIC

Bonjour.
Voila, mon bloc arr ne marche pas , j'ai acheté le paj comme ça .
Ce We j'ai donc cherche à comprendre.
Le compresseur se met en marche mais ce fichu voyant reste clignotant et on entend pas le bloacage se faire.
Donc j'ai demonte la moitie de pepere , j'ai trouve le compresseur ( y est tout rikiki) rien d'anormal l'entree pas bouchée,
Le tuyau de sortie pas pincé Rien . J'ai vire le tuyau de sortie pour voir la pression (à mon gout c faible mais j'ai rien pour comparer) J'ai donc pris mon mano pour gonfler les pneus pour esperer avoir une valeur de lecture vers 400mBar.
Rien que dalle , le comp fonctionne je branche sur le mano il s'arrete apres qq secondes (donc normalement la pression est de 400mbars) j'appui sur la poignee (du mano) pour voir la pression et là l'aiguille ne decolle meme pas. (J'ai remis en cause ce test )
Donc:
J'ai fais d'autres essais , pour voir s'il y avait une fuite d'air dans le circuit mais toujours rien. Je pince le tuyau qui part du comp vers le bloc et là que je pince n'importe ou le comp s'arrete donc pour moi pas de fuite.
Par contre le comp ne s'arrete jamais lorsqu'il est branche au blocage. (j'ai nettoyé et remis de la pate au niveau du raccord benjo, rien )
Dernier teste avec mon comp d'atelier , apres differents essais de pression le bloc fonctionne avec 200mbars. (Donc RAS)
Voila en gros pour ceux qui ont tenus jusque là j'ai 2 idees:
1-Le compresseur est trop faible (j'ai deja lu ça dans un post)
2-Le bloc fuit dans le pont (mais je sais pas si c possible car je sais pas comment est fait le bloc)
Question pour les plus tenaces : peut il y avoir une relation avec la quantité ou la qualite de l'huile de pont ? La fluidite de l'huile permet elle un blocage avec mins de pression.
Merci pour vos reponses ou idees de recherches
Voila, mon bloc arr ne marche pas , j'ai acheté le paj comme ça .
Ce We j'ai donc cherche à comprendre.
Le compresseur se met en marche mais ce fichu voyant reste clignotant et on entend pas le bloacage se faire.
Donc j'ai demonte la moitie de pepere , j'ai trouve le compresseur ( y est tout rikiki) rien d'anormal l'entree pas bouchée,
Le tuyau de sortie pas pincé Rien . J'ai vire le tuyau de sortie pour voir la pression (à mon gout c faible mais j'ai rien pour comparer) J'ai donc pris mon mano pour gonfler les pneus pour esperer avoir une valeur de lecture vers 400mBar.
Rien que dalle , le comp fonctionne je branche sur le mano il s'arrete apres qq secondes (donc normalement la pression est de 400mbars) j'appui sur la poignee (du mano) pour voir la pression et là l'aiguille ne decolle meme pas. (J'ai remis en cause ce test )
Donc:
J'ai fais d'autres essais , pour voir s'il y avait une fuite d'air dans le circuit mais toujours rien. Je pince le tuyau qui part du comp vers le bloc et là que je pince n'importe ou le comp s'arrete donc pour moi pas de fuite.
Par contre le comp ne s'arrete jamais lorsqu'il est branche au blocage. (j'ai nettoyé et remis de la pate au niveau du raccord benjo, rien )
Dernier teste avec mon comp d'atelier , apres differents essais de pression le bloc fonctionne avec 200mbars. (Donc RAS)
Voila en gros pour ceux qui ont tenus jusque là j'ai 2 idees:
1-Le compresseur est trop faible (j'ai deja lu ça dans un post)
2-Le bloc fuit dans le pont (mais je sais pas si c possible car je sais pas comment est fait le bloc)
Question pour les plus tenaces : peut il y avoir une relation avec la quantité ou la qualite de l'huile de pont ? La fluidite de l'huile permet elle un blocage avec mins de pression.
Merci pour vos reponses ou idees de recherches
