Willy .
Et encore une fois pour ton site et pour tout ce que tu fais pour les heureux pajeristes que nous sommes . A+
pajero 2.8l gls court de 97 BFG AT 31x10.5x15 Chez moi,l'urgent est déjà fait. L'impossible est en cours.Mais pour les miracles,prévoir 48 heures de délais.
PAJERO II 3L5 V6 /197 Cv/ GLS /long /98/234Mkms/bio Ethanol E85 Ex Pajero II 2L5 GLS de 93 248Mkms; Paj "THE ONE" 2L5 de 87 280Mkms; Motos : SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT + de 152Mkms; YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991; Suzuki 750GS et 125 DTLC Ténéré ( pour le fiston) Vitara 1,6L carbu 1991 Safrane 2,1L TD à 336000kms; Carisma 1L9 Did série diamant 115cv de 2003 pour madame.
Type de Pajero: Gros chat, V6 3,5L Long 24S SOHC 1998 kit E85
Autres 4X4 ou vehicules: Ex Pajero II 2,5L TDI GLS 1993 et ex PAJERO "THE ONE" 2,5L TD 1987 Motos : TRIUMPH 900 TIGER carbu de 96 ex SUZUKI F650 Freewind; ex BMW K1100LT Ex YAMAHA 1200 FJ 3CX 1991 et ex Suzuki 750GS 125 DTLC Ténéré Mitsubishi Carisma 1l9 Did Vitara 1,6L carbu 1991, Safrane 2,1L TD
Ex 2800 long . Ex v6 3000 Court. Ex Montero 115 long . Ex Pajero Court V6 3000 de 92 Pajero DID invite court de 2005 , boitier Sonauto, bf long trail . Mazda MX-5 1800 NC de 2007 19000 kms, ligne inox . Battant souvent , battu parfois , abattu jamais !
Au début, un Paj I 2,5L TDI 1989 cabriolet. 170'000 km Ensuite, un Paj II V6 3,0L 1992 BVA 230'000 km. Maintenant un Paj III 3,2L DID Long BVA, GPS 68'000 km
Il n'y a rien d'autre à ajouter sauf pour le retard
@ peluche Jef
BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ EGR out, G@liumisé,...............et enchanté bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin