Fonctionnement Clim Arrière ?

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Fonctionnement Clim Arrière ?

Messagepar Fabdelabed » 21 Mar 2005 00:41

:-P :-P

Avec la chaleur caniculaire qu'il a fait aujourd'hui, j'ai voulu rafraichir ma progéniture qui repose sur le siège arrière... Et ben j'ai pas réussi à faire fonctionner la clim. Pourtant elle marche très bien sur l'avant et quand je met l'arrière en route avec le réglage sur "Cool" c'est de l'air chaud qui sort (bref la pitchoune était pas contente :cry: :cry: ). C'est quoi la manip ? Y'a t'il une astuce pour que ca sorte froid derrière ? :oops:

De plus mème quand le chaufage est arrèté en touchant sous les banquettes arrières, j'ai constaté que les rails sur lesquels ces banquettes reposent sont brulantes !!! Auriez vous le mème constat sur vos Paj ?

Encore merci
A
+Fab
Pajero Long 2,8TD GLS - 09/1999 répondant au doux nom de "Paji"
Avatar de l’utilisateur
Fabdelabed
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 430
Inscription: 16 Jan 2005 19:49
Localisation: 01 - Ambérieu en Bugey
Type de Pajero: 2,8 TD GLS Pack Plus 2000

Messagepar matt » 21 Mar 2005 11:30

t'as pensé a verifier sur le bloc de commande entre les sieges av que le bitonio etait sur froid et pas sur chaud?
:wink: :wink:
c'est con mais je vois rien d'autre...

la mienne elle marche top bien.
allez a+
PAJERO vendu...
Avatar de l’utilisateur
matt
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1574
Inscription: 16 Fév 2005 09:51
Localisation: 18 Bourges

Messagepar Alexandre » 21 Mar 2005 16:52

:-P

Cest peut ètre bète mais t'es sur d'avoir la clim à l'arrière :?: :?:

Je m'explique: sur mon Pajlopper j'ai aussi le chauffage séparé avant/arrière avec la tirette cool>>hot mais c'est juste le chauffage, pas la clim.

Sur Cool, ça brasse l'air ambiant, rien de plus....

c033
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar galium » 21 Mar 2005 21:11

:-P

je confirme les dire de Pajlopper, il y a des pajero long avec simple et double air-co.

les tuyaux airco arrière passe le long du chassis coté gauche face exterieur, si tu vois les tuyaux (emballer dans mousse isolante, tu a airco AR sinon airco simple)

G@lium
Avatar de l’utilisateur
galium
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 539
Inscription: 20 Fév 2005 23:59
Localisation: Sud-Belgique

Messagepar Fabdelabed » 22 Mar 2005 00:05

Salut :-P

merci pour ces précisions, en effet je ne suis pas sur du tout d'avoir la clim arrière, c'est plutot qu'en lisant le guide d'utilisation fourni avec j'avait cru comprendre que la clim était aussi sur l'arrière. Donc si c'est pas le cas, je vais faire la gueule, ou c'est plutot ma pitchoune qui va pas apprécier :cry: :cry: :cry:

D'autant que comme je vous dis en touchant les rails du milieu sur lesquels les sièges arrières sont montés, ces denriers étaient brulant... Qu'est ce qui peu avoir qui passe dessous et qui chauffe tant (le chauffage n'étant pas en route à l'arrière et la cilm en route sur l'avant) ? Ca chauffe pas mal l'air ambiant sur l'arrière de la cabine... fait chier !!!

J'vais regarder de plus près si j'ai pas omis d'enclancher un bouton et je vous tiens au courant.

Merci quand mème.
Fab
Pajero Long 2,8TD GLS - 09/1999 répondant au doux nom de "Paji"
Avatar de l’utilisateur
Fabdelabed
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 430
Inscription: 16 Jan 2005 19:49
Localisation: 01 - Ambérieu en Bugey
Type de Pajero: 2,8 TD GLS Pack Plus 2000

Messagepar galium » 22 Mar 2005 01:11

:-P

attention que le chauffage viens comme tu le dis par dessous les sièges ar, mais l'airco ce fait par le haut, tu dois avoir des bouches d'aeration le long du toit, au dessus des portes ar et coffre, d'ou sort l'air frais...

G@lium
Avatar de l’utilisateur
galium
Mecanno
Mecanno
 
Messages: 539
Inscription: 20 Fév 2005 23:59
Localisation: Sud-Belgique


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités