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Pajero evo

Posté:
30 Nov 2007 16:45
par boris64

Posté:
30 Nov 2007 17:53
par Manu-Webmaster
Salut Boris
C'est vrai qu'il n'est pas cher.
Pour la modif volant à gauche, faut compter entre 1000 et 2000€, et meme avec cela, il reste tres corecte en prix.

Posté:
30 Nov 2007 20:21
par donny
Faut pas s'emballer, les enchères sont pas finis...


Posté:
30 Nov 2007 20:40
par boris64
si, si Donny, c'est fini !!!

Posté:
01 Déc 2007 00:28
par donny
Ah oui désolé à 8178€


Posté:
02 Déc 2007 00:33
par tof 83

Posté:
02 Déc 2007 21:02
par Fabdelabed
en effet c'est bien joli... mais quand on voit marqué :
Année 1999
Nombre de proprio précédent : 6
Km : 47000
heuueuueue, OK le prix le du super a augmenté mais ça doit pas ètre la seule raison... Enfin je suis pas un expert, mais c'est pas le truc qui me rassure : 7 proprio en 8 ans (ça fait max 7000 bornes chacun ! ! ! !
Fab

Posté:
03 Déc 2007 11:06
par Manu-Webmaster
Salut Fab
Le probleme avec ce type de Pajero, c'est le nombres d'exemplaire, seulement 3500 pour le monde entier.
Si a cela tu soustrait ceux qui sont HS et ceux qui ne serons jamais vendu par leur colectionneur de proprietaire, reste à peine 2000/2500 vehicule.
Donc il ne faut pas etre trop excigeant quant ont

che un EVO, sans pour cela acheter n'importe quoi non plus.

Posté:
03 Déc 2007 18:26
par jul
Entre 1000 et 2000€ pour faire la modif?????? J'aimerais savoir qui fait cette operation pour ce tarif. Tu peux facilement rajouter un 0.
Pour faire cette modif "prorpement" il faut décaisser, changer tout le tablier avant, remplacer le pédalier, la selection de BV et de BT qui sont inversées, fabriquer un nouveau faisceau moteur qui est trop court en origine a cause du volant a droite, remplacer les fixations d'essuies glace aisni que le moteur d'EG qui sont aussi du mauvais coté, remplacer les phares qui eclairent pas le bon coté de la route, et j'en passe... et quand on a finit tout ça il faut recaisser et l'homologuer....
Pour en avoir vu 6 transformés dans nos ateliers, au total c'est un boulot de pas loin de 2 mois... à plein temps.
PS : et j'oubliais la modi principale : le volant et son boitier de direction...

Posté:
03 Déc 2007 19:24
par Manu-Webmaster
Salut Jul

J'aurais du preciser "si c'est fait par vous meme".
C'est effectivement un sacré boulot et quelques pieces à changer, mais c'est surtout de la MO.

Posté:
04 Déc 2007 19:13
par PHILALIX
47.000 miles, il faut multiplier par 1,609....
Nombre de propriétaires cohérent, peu de gens les gardent souvent, achat à considérer comme une envie de "Gti"
Manu, tu m'as fait peur avec ton billet de 1000 ou 2000 euros, il me semble, et jul le confirme qu'il manque un 0.... !

Posté:
05 Déc 2007 10:16
par jul
Rien qu'en pièces a remplacer obligatoirement il y en a pour beaucoup plus que ça... tableau de bord, console centrale complete, boitier de direction, pedalier, faisceau moteur... en j'en passe beaucoup, meme en occasion ça douille vite!!

Posté:
05 Déc 2007 11:58
par Manu-Webmaster
Salut à Tous
Effectivement, j'ai fait une erreur de conversion.
J'avais un tarif de 50.000Fr pour la modif en 1998, donc avec l'augmentation des prix, j'ais augmenter de 50%, mais j'ai oublier un zero, ce qui donne un tarifs plutot bas et totalement faut.
Suivant si ont le fait soit meme ou si c'est un atelier qui se charge de la conversion, le prix va varier entre 10.000 et 20.000€.
evo

Posté:
10 Déc 2007 21:39
par samsung
salut pour le faire soit meme faut un peu dexperience rien que pour changer le tablier le depointer le resousder etc je ne pense que se soit a la porter de tous je supose que jul doi travail chez clc seul lui ete capable de realiser cela
Re: evo

Posté:
11 Déc 2007 10:57
par jul
samsung a écrit:salut pour le faire soit meme faut un peu dexperience rien que pour changer le tablier le depointer le resousder etc je ne pense que se soit a la porter de tous je supose que jul doi travail chez clc seul lui ete capable de realiser cela
Effectivement j'y travaille.... Et les modifs étaient facturées entre 12000 et 15000€ et on devait garder le véhicule au bas mot 2 mois... pour y bosser à plein temps!!!!
grosse erreur

Posté:
16 Déc 2007 10:41
par clubautopassion
eh oui salut jul comme souvent sur ce forum tout le monde c est precipite pour dire tout et n importe quoi, et aujourd hui meme le boss si est mis.Enfin rien de grave mais dommage de dire n importe quoi, la prochaine fois les gars renseignez vous et pour cela une seule adresse le DIEU du pajero Christian 4x4 choc ou CLC ou asian Marseille enfin les meilleurs celui qui a mis qui met et qui mettra encore ton volant a gauche au milieu ou derriere tellement il les connais les pajsssss. amitiés a toute l'equipe al'1 club auto passion

Posté:
16 Déc 2007 10:44
par DID78
Re: grosse erreur

Posté:
16 Déc 2007 17:39
par jef 73
clubautopassion a écrit:eh oui salut jul comme souvent sur ce forum tout le monde c est precipite pour dire tout et n importe quoi, et aujourd hui meme le boss si est mis.Enfin rien de grave mais dommage de dire n importe quoi, la prochaine fois les gars renseignez vous et pour cela une seule adresse le DIEU du pajero Christian 4x4 choc ou CLC ou asian Marseille enfin les meilleurs celui qui a mis qui met et qui mettra encore ton volant a gauche au milieu ou derriere tellement il les connais les pajsssss. amitiés a toute l'equipe al'1 club auto passion
A part si je n'y comprend rien mais j'en doute, je trouve cette réponse très dur.
Je ne voudrais pas parler au nom de tous mais le forum ne se prétant pas centre professionnel des mitsu (enfin c'est ce que je crois ) mais lieu de rencontre de passionné, il me semble qu'à ce titre il ne peut ètre reproché à quiquonque d'essayer de répondre à une question. Les personnes qui veulent une réponse sur vont s'adresser à un pro directement et ils savent très bien qu'ici on ne fait que bidouillé ou ce passer quelques astuces. Je n'ai jamais ressenti de prétention de la part de membres, enfin depuis que je parcours le site régulièrement.
Quant au boss, il est assez grand pour répondre à "cette attaque" bien que je pense quand mème qu'il fait plus que bidouiller sur un paj
Voilà j'ai ressenti le besoin de formuler une réponse
Il m'a paru necessaire de recadrer les choses ou je pense qu'elles sont
Re: grosse erreur

Posté:
16 Déc 2007 18:44
par Manu-Webmaster
clubautopassion a écrit:eh oui salut jul comme souvent sur ce forum tout le monde c est precipite pour dire tout et n importe quoi, et aujourd hui meme le boss si est mis.Enfin rien de grave mais dommage de dire n importe quoi, la prochaine fois les gars renseignez vous et pour cela une seule adresse le DIEU du pajero Christian 4x4 choc ou CLC ou asian Marseille enfin les meilleurs celui qui a mis qui met et qui mettra encore ton volant a gauche au milieu ou derriere tellement il les connais les pajsssss. amitiés a toute l'equipe al'1 club auto passion
No comment


Posté:
16 Déc 2007 21:22
par dave74
eh oui salut jul comme souvent sur ce forum tout le monde c est precipite pour dire tout et n importe quoi, et aujourd hui meme le boss si est mis.Enfin rien de grave mais dommage de dire n importe quoi, la prochaine fois les gars renseignez vous et pour cela une seule adresse le DIEU du pajero Christian 4x4 choc ou CLC ou asian Marseille enfin les meilleurs celui qui a mis qui met et qui mettra encore ton volant a gauche au milieu ou derriere tellement il les connais les pajsssss. amitiés a toute l'equipe al'1 club auto passion
Si tu intervenais un peu plus souvent pour des questions techniques, un peu moins pour vendre de la pieces je suis sur qu'on serait moins con et le contenu du forum sans doute plus juste...

Regarde ce que fait Galium pour le site, et lui ne tire aucun avantage.
Cela dit je confirme que CLC et Christian que j'ai eu au telephone une fois connait trés bien les Pajero.
Pour info a chaque fois que je descend a Marseilles je passe vous voir...
Et j'espere que nous aurons le plaisir de rencontrer votre équipe au prochain rassemblement des PAJERO, histoire de trinquer un coup.
Sans arriere pensée .
David