Question de gamme.

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Question de gamme.

Messagepar axurit 66 » 25 Oct 2007 17:41

:-P
J'ai entendu dire qu'il se commercialise en Espagne des Montero
type 3, mais avec la mécanique du bon vieux 2,8 Td.
Est que ce là dit quelque chose à quelqu'un ?
Avatar de l’utilisateur
axurit 66
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 343
Inscription: 05 Fév 2007 13:20
Localisation: Perpignan
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1996

Messagepar mekpy » 26 Oct 2007 07:32

Pour le 3 je ne sais pas, mais pour le 4 j'ai vu dans une revue qu'il faisaient cela pour certains pays d'Afrique.
Au début, un Paj I 2,5L TDI 1989 cabriolet. 170'000 km
Ensuite, un Paj II V6 3,0L 1992 BVA 230'000 km.
Maintenant un Paj III 3,2L DID Long BVA, GPS 68'000 km
Avatar de l’utilisateur
mekpy
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 468
Inscription: 26 Oct 2005 08:30
Localisation: CH-Valais
Type de Pajero: 3,2L DID Long BVA

Messagepar pajlolo » 26 Oct 2007 12:42

:-P

Oui ca existe ici en V4 et ca existait en V3 , pour l'Espagne je ne sais pas.

http://www.mitsubishi-motors.ma/gammes_ ... 6-pack.htm
Avatar de l’utilisateur
pajlolo
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 157
Inscription: 12 Fév 2005 19:56
Localisation: Maroc
Type de Pajero: 2,8L TDI Long ailes larges

Messagepar axurit 66 » 26 Oct 2007 17:36

:-P
Merci pour le lien et les info.
Qu'en pensent les connaisseurs ? Moi, ça me plait bien comme formule, dans l'éventualité de raids au longs cours. Pas d'éléctronique, ou un minimum et malgré tout un véhicule récent et fiable....

Est ce que les possesseurs de DID ont ou ont eu des soucis avec l'léctronique ?
Avatar de l’utilisateur
axurit 66
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 343
Inscription: 05 Fév 2007 13:20
Localisation: Perpignan
Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1996

Messagepar alapaj27 » 26 Oct 2007 18:35

axurit 66 a écrit::-P
Est ce que les possesseurs de DID ont ou ont eu des soucis avec l'léctronique ?

:-P
Je touche du bois, mais pour l'instant, RAS. Mème en plein désert par + de 40°, avec du sable, de la poussière, des vibrations d'enfer (tole ondulée et reg), pas l'ombre d'un problème... 8-)
Idem dans l'eau, sous la neige, par froid "montagnard", ça n'a pas bronché... 8-)
A mon avis, le vrai soucis est plutot la qualité du GO avec l'injection haute pression. Filtre additionnel indispensable ! :wink:
Accro au Pajero et incurable. Et c'est tant mieux !
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" Coluche
Avatar de l’utilisateur
alapaj27
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1033
Inscription: 31 Déc 2004 10:58
Localisation: 27 Jumelles
Type de Pajero: 2.8L long GLX de 1995 + 3.2L DID long BM de 2000 + Pinin 2.0L long pour Mme


Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité