merci , pour la boue il faudrai déjà qu'il pleuve et ça doit pas faire loin de 3 mois qu'on attend une pluie digne de ce nom
je vois de quels vehicules tu veux parler mireille
et pour les antis je vous rassure il y en a aussi ne serais-ce que chez nos amis de fr3 qui ne se sont pas privé de souligner le coté "frimeur et polleur" pour la plus part d'entre nous 4x4eux !
en 3 jours seulement 3 pajeros sur le terrains ,peut-ètre parce-que les organisateurs sont tous des accros du patrol ou toy comme on peut le voir sur les photos et bien évidement super équipé ,du coup les autres n'osent pas la confrontation dans les mèmes zones surtout que la plupart des pajs ici sont quasi d'origine et la faut bien l'admettre la difference de potentiel est enorme

ayant moi-mème un trol en plus du paj je ne peu que le reconnaitre , mais ça fait quand mème bizare car le seul concessionnaire qui n'était pas là était justement Nissan !!! un comble , alors que le stand mitsu était le plus grand tous les modèles était là ! allez comprendre
Dans quelques jours (le 4 novembre) se déroulera l'xtrem challenge dans la région et je pense y ètre pour faire aussi un petit reportage photo , à suivre