tu as essayé http://www.euro4X4parts.com je sais pas si ils livrent dans les dom mais bon ils sont bien et si sur le site c'est pas mentionné tu peux toujours leur telephoner
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm snorkel maison/pneus TT 235/85/16 modif 115ch /EGR sur l'etagere 1000 YZF R thunderace
moi depuis que j'ai le galloper je me sert chez eux et pas de soucis les commandes arrivent vites et 0 problemes avec les pieces.
il y a modul auto aussi ils font du neuf et occas super sympa il faut demander christophe ils m'ont depanné pour des pieces qui etaient pas chez euro4X4 et 15j d'attente a la concession voilà pour le retour d'info. a+ tof
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm snorkel maison/pneus TT 235/85/16 modif 115ch /EGR sur l'etagere 1000 YZF R thunderace
rien de rien. Euro4x4 livre seulement les amortos sans me renseigner sur le modèle et au tarif colissimo soit le prix de 2 amortos, cool.
j'arriverai pas à me trouver un lien, tout le monde se débine. Faut croire que les TOM foutent la trouille. Je suis dépité