comment organiser un rassemblement régional de DID?? (67/68)

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

comment organiser un rassemblement régional de DID?? (67/68)

Messagepar Remes » 20 Sep 2007 22:25

voilà, étant fan absolu de DiD demon05

j'aimerai organiser un rassemblement dans ma région, j'en croise tous les jours dans le coin ou j'habite et pour la plupart je sais aussi ou ils habites, par ailleurs je connais quelques autres utilisateurs, et j'ai de "bons contacts" chez Mitsu Strasbourg pour éventuellement faire de la pub

dans un premier temps je ne sais pas comment entrer en contact avec les gens sans passer pour un boulet genre ""oué les gars on fait un rassemblement tuning??!!"

j'ai pensé à aller voir directement les gens que je ne connais pas et en parler simplement avec eux, pour les autres, un courrier explicatif dans leur boite aux lettres... ...en parlant biensur du forum etc... bisous03

dans un second temps je ne sais pas vraiment quoi proposer comme sortie... surtout pour attirer le plus grand nombre et ne décevoir personne!

j'imagine que tous ne sont pas des baroudeurs dans l'ame et donc ne souhaiterai pas salir ou risquer d'endommager leur DiD sur un terrain de franchissemnt de notre région (Steinbourg)

surtout ceux qui vouent une utilisation exclusiviement routière à leur véhicule ou pour tracter...

une simple balade serait à mon avis un peu ennuyeuse et sans grand intérèt

j'aimerai vraiment que ce soit en rapport avec les capacités du véhicule

voilà, je m'en remets à ceux qui auraient quelques idées et qui seraient éventuellement intéressés pour y participer (mème en dehors du 67/68) ainsi qu'a l'organisation
------Vélo-boulot-dodo-Pajero-------
Remes
Mini Pajero
Mini Pajero

Type de Pajero: 3,2L DID 2001 BM

Messagepar titouch » 21 Sep 2007 06:41

:-P

ben viens dans le 04 on sera 2 :D :D :D :D
bon courrage quand tu vois que pour un rassemblement mitsu national il y a un peu plus de 30 4x4 :wink:
ne crois pas que je veuille stopper ton élan :)
@+
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar dave74 » 21 Sep 2007 06:52

Ton idée est trés bonne, par contre quant je vois le nombre de participant au REP et le nombre d'inscrit au forum :shock: ça laisse réveur... :oops:

Mon beau pere possede un DID et ce n'est pas faute de l'inciter a sortir avec nous mais en clair il s'en tappe un peu... et je pense que pour la majorité c'est la meme chose.

Une derniere chose, le pajero.com, il faut quant mème le reconnaitre; peu de monde connait le site et son forum, donc je te rejoinds, le porte a porte reste la meilleure solution.

Bonne chance pour la suite, mais a mon avis commence par proposer une sortie par le biais du forum,tout pajero confondu, tu te feras la main pour l'organisation et ensuite tu aviseras.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
dave74
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar Remes » 21 Sep 2007 08:21

merci de votre soutien les gars!

je voulais dire que je ne recherche pas à faire un rassemblement géant, vaut mieux commencer petit, et puis je pense que c'est plus sympa comme ambiance

en ce qui concerne le rassemblement national ou le REP, à mon sens c'est encore plus délicat car pour la plupart il faut faire beaucoup de route pour y aller, personnellement ça me calme aussi...

@dave74, des gens comme ton beau-père je pense qu'il y en a énormément, à mon avis ils ont un Pajero parce qu'il voulaient se faire plaisir à rouler en 4x4, mais que ce soit un Mitsu, un Toy ou un Nissan ça aurait été la mème chose pour eux, ce ne sont pas de vrai fans de la marque ou du modèle en question,... dommage pour moi! mdr05
Remes
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar DID78 » 21 Sep 2007 09:36

Les rass se font uniquement et exclusivement à Montalieu :D :D :D :D :D

Bon ok je sors peur01 :D :D :D
DID78

Messagepar mitsu 83 » 21 Sep 2007 11:47

:-P bon courage à toi ....

comme dit plus haut , commence par de la balade simple , piste facile et tu verras ensuite...

pour te faire connaitre ainsi que le forum, le porte à porte si tu te sens, un petit carton sur le pare brise dans les parking et à toi de voir ...

:lol: :lol:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar cidfrid34 » 21 Sep 2007 12:39

Bon courage pour ton projet, il y a ça http://www.le-pajero.com/autocollant/flyer.htm pour t'aider un peut :)
Averell Dalton BDC 200 :D

Jeep Wrangler 4L2 légèrement modifier, pneus en 35/12.5/15
Que du bonheur !!!!

http://www.myspace.com/alexandrium"target="_blank
cidfrid34
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Jeep Wrangler 4l2

Messagepar dave74 » 22 Sep 2007 08:17

@dave74, des gens comme ton beau-père je pense qu'il y en a énormément, à mon avis ils ont un Pajero parce qu'il voulaient se faire plaisir à rouler en 4x4, mais que ce soit un Mitsu, un Toy ou un Nissan ça aurait été la mème chose pour eux, ce ne sont pas de vrai fans de la marque ou du modèle en question

Grosse erreur pour mon beau pere et je pense pour beaucoup d'entre eux, ce dernier roule en mitsu depuis de nombreuses années, l200 pour lui puis DID et encore DID, et enfin l200 pour le boulot. Donc mitsu il connait et les DID aussi, la station de ski ou il bosse n'utilise que des l200. Du 4x4 il en fait au quotidien pour se déplacer a travers la station. Donc peut etre plus envie le week end de se trimballer dans du materiel agricole... je plaisante.

Pour les autres marques il connait aussi mais prefere les agréments routiers du DID qu'il faut reconnaitre sont géniaux, en plus la boitoto pour tirer le bateau c'est tip top comme il dit.

Donc en clair le plaisir oui, la passion ...

Par contre je connais plein de gars qui roule avec (le DID) et qui a mon avis n'attendent qu'une chose, c'est un déclencheur pour poser les tétines dans la terre... Donc il n'y a plus qu'a.
Pajero Sport 2,5L TD 99 145 000 km +30.
Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
dave74
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: Sport 2,5L TDI

Messagepar Ptio84 » 22 Sep 2007 08:36

Remes a écrit:merci de votre soutien les gars!
..... à mon avis ils ont un Pajero parce qu'il voulaient se faire plaisir à rouler en 4x4, mais que ce soit un Mitsu, un Toy ou un Nissan ça aurait été la mème chose pour eux, ce ne sont pas de vrai fans de la marque ou du modèle en question,... dommage pour moi! mdr05

et bien je dois avouer que c'était mon cas à l'achat du pajero :oops:
cela faisait des années que j'en voulais hein mais les prix ..... :( :( :(
et j'ai fini par passé le cap :) personnellement, c'est surtout l'ambiance du forum qui me plait ici et les gens que tu y rencontre.

dire qu'ils ont reussi à faire descendre un Normand dans le Sud qui disait toujours:
"MOI, jamais j'habiterais dans le sud, fait crocro cho là bas"

ben si, j'y suis, j'étouffe mais..... je m'y plais malgré tout :) , grace aussi à LA BDC que je rencontre beaucoup plus souvent et facilement :)
comme quoi un simple achat peut devenir une passion par la suite :)
mème si en ce moment je rage contre ce satané pajero (et je ne suis pas le seul :) ) :-x :-x :-x

je crois que les autres t'ont dit le principal, bon courage pour la suite :lol:
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar ronin » 22 Sep 2007 09:36

:-P Remes :

des gens comme ton beau-père je pense qu'il y en a énormément, à mon avis ils ont un Pajero parce qu'il voulaient se faire plaisir à rouler en 4x4, mais que ce soit un Mitsu, un Toy ou un Nissan ça aurait été la mème chose pour eux, ce ne sont pas de vrai fans de la marque ou du modèle en question,...

Juste un ptit avis............faut modérer.........dans ces gens il ya certainement des fans de la marque, qui ont voulu se faire plaisir en achetant un paj, pour rester mitsu, (le reste de la gamme n'étant pas très étoffé, je pense qu'on n'achète pas un mitsu par hasard, n'étant pas le plus connu....). Tu peux ètre un vrai fan de la marque et du modèle sans pourtant vouloir l'exploiter au maximum..........il y a des exemples dans toutes les marques,ex :porsches, etc..............
Ne leur jetons pas non plus la pierre , si c'est leur façon de se faire plaisiret ......... faut un jour ou l'autre faire le premier pas et tous les TTistes ne sont pas comme dans le pajero.com............y en a des sectaires et des cons..........j'y ai eu droit et çà peut te dégoutté :oops: ...........ou plus simplement ne pas te donner l'envie de franchir le pas :( !!!

Ceci dit, bon courage à toi, et perso je pencherais plus pour le petit carton pour un premier contact..............cela parait moins agressif et laisse à l'interessé le temps de réfléchir, de cogiter :shock: et de faire le premier pas ( voir de lui donner l'idée, d'y penser si il ne l'a jamais fait....)..................
En face à face ( la nature humaine est ainsi faite....) on peut se sentir acculer, "aggresser" et répondre non de suite sans réfléchir.
D'ou le fait, à mon avis, de commencer par une sortie "ballade".......randonnée tranquille, avec dans ta belle région, une visite/arrèt retauration sur le parcours .........y a de quoi faire je crois :) :)

Dernière chose, si tu organises, fais le savoir ici.........toute sortie et bonne à prendre :D :D :D

Bonne continuation..........A+
QUAND CELA NE VA PAS, MAINTENANT JE SAIS QUOI LIRE ... ;-)

Mon site photo: http://www.wix.com/lesphotosderonin/les-photos-de-ronin
ronin
Pajero EVO
Pajero EVO

Type de Pajero: EX 3,2L DID Long 2004 Stock
L200 2016+ 2,4l did MIVEC Instyle BM

Messagepar Remes » 22 Sep 2007 18:49

merci de vos conseils et réactions les gars!! ça faut chaud au coeur et vous avez de bonnes idées!! trop coooolllll!!!
Remes
Mini Pajero
Mini Pajero

salut remes

Messagepar range » 26 Sep 2007 13:48

je suis tres proche de toi secteur schirmeck :) tu peu me contacter par mp 8-)
range
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 3,2L DID Raid mais a Madame
Autres 4X4 ou vehicules: Patrol Y61 3 l long équiper raid
cbr1100xx cbr900rrr vfr750 carat rd50
alfa 156 2l4 jtdm phase3

remes

Messagepar range » 26 Sep 2007 13:49

pour info j ai deja des road book sur ma region tu hard et du cool 8-)
range
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 3,2L DID Raid mais a Madame
Autres 4X4 ou vehicules: Patrol Y61 3 l long équiper raid
cbr1100xx cbr900rrr vfr750 carat rd50
alfa 156 2l4 jtdm phase3

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.