Page 1 sur 1

Pajero 3 version 3 litres essence sur Ebay ,

MessagePosté: 19 Sep 2007 20:32
par BERTRAND

MessagePosté: 19 Sep 2007 20:40
par totophe
:-P

j'aime bien le ......"sans enfants ni animaux"......... :D :D

MessagePosté: 19 Sep 2007 21:08
par ronin
:D :D :D :D
excellent le sans enfants.......

par contre gonflé le gars................20000 euros pour un 2002..............on doit trouver du did de 2003 à ce prix..........

3,0L essence ????? c'est quoi ce moteur ???? l'ancien v6 ? mais 133 ch..................
pour le v6 j'avais en tète 3,5 et quelques 200 ch........non ?

MessagePosté: 19 Sep 2007 21:19
par BERTRAND
C'est certainement le V6 du sport, il se trompe pour la puissance,133 Chevaux :shock:

MessagePosté: 19 Sep 2007 21:44
par ronin
:-P bertrand

Ouaip pour le vieux v6 :shock: , et pour la "mauvaise puissance"........... :lol:

MessagePosté: 20 Sep 2007 07:29
par mekpy
Cela me surprend quand mème un peu,
Je ne savais pas qu'ils avaient fait des modèles en 3l de 3ème génération ...............

J'ai vu par contre que Mitsu faisait des générations 4 avec le 2,8 TDI pour les pays plus hostiles pour la mécanique................

MessagePosté: 20 Sep 2007 10:17
par Manu-Webmaster
Salut à Tous
C'est un modele en provenance du moyens orient ou d'Afrique, par contre pas sur que la puissance soit de 133Cv, plutot 177Cv suivant mes souvenirs.

Mais c'est vraiment pas une affaire et encore moins si c'est bien un 133Cv.

Sinon, voici le type d'annonce qu'il ne faut pas rediger, truffer d'erreur et de "mensonge":

Prix attractif car importé de l'étranger suite à retour en France (je résidais à l'étranger) et acheté moins cher que sur le marché français.


Si c'est un prix atractif, je vais vendre mon vieux 2,5L TD pour 7000€ et en plus il se vante de l'avoir acheter moins cher.

Parfaitement homologué avec carte grise française, le passage aux mines (à la DRIRE) prouve son excellent état et sa totale conformité, les tests étant très poussés.


Pas de passage à la DRIRE, mais juste un certificat de comformité à retirer aupres de Mitsubishi France pour 209€, effectivement c'est tres poussés comme teste.

Enfin, pour les réticents de l'essence, j'ai fait mes calculs et comparé le surcout avec le mème modèle diesel : sur une moyenne de 15000 kms par an, mon pajero représente un surcout de 3000 euros sur 5 ans! Et n'oubliez pas qu'un véhicule essence coute moins cher en entretien...


Si ont avait pas compris que ce vendeur ne s'avais pas compter, en voila un exemple, tous les proprietaires de V6 vous dirons que c'est plutot 2000€ par ans de difference.

Je lui est demander par mail d'ou provenait son Pajero.

C'etait mon analyse du jour, ou comment casser un vendeur bidon :-?

MessagePosté: 20 Sep 2007 10:37
par exceed
:-P

C'est peut-ètre 133 KW.... :shock:
Ce qui ferait bien 177 CV... :lol:

MessagePosté: 20 Sep 2007 11:09
par ronin
:-P Manu et Exceed !

133 kw...............je m'étais fait la mème réflexion mais je n'avais pas la conversion...., ceci en rajoute au non sérieux du bonhomme !!!!!!!

Quant aux tests, je n'étais pas sur.( mon roro sport venait d'espagne et il n'y avait pas eu tout cela, juste un truc à payer...).............mais c'est bien cela !!!!!!!!!!!!!

Un gros menteur !! :-x :-x :-x :-x et un très mauvais vendeur :D :D :D :D :D

MessagePosté: 20 Sep 2007 12:00
par exceed
:-P Ronin,

En gros, pour la conversion, tu multiplies les KW par 4/3.... :lol:

MessagePosté: 20 Sep 2007 12:05
par Manu-Webmaster
Salut Exceed
Tu a surement raisons, mais sur l'annonce il est bien preciser 133Cv (din).

Ce qui demontre le peut de serieux de cette annonce et de cette annonceur.

Pour infos, dans les annonces du forum, il y a un V6 3,5L GDI court de 2002 avec 89.000Km pour 14.500€, un prix plus juste non 8-)

MessagePosté: 20 Sep 2007 13:39
par ronin
:-P

:arrow:
En gros, pour la conversion, tu multiplies les KW par 4/3....


Merci monsieurs ! :lol:

:arrow:
Pour infos, dans les annonces du forum, il y a un V6 3,5L GDI court de 2002 avec 89.000Km pour 14.500€, un prix plus juste non


Ce " 3,0" est donc bien cher.......... :wink:

A+

MessagePosté: 24 Jan 2008 23:52
par XOBUCAREST
Il est ressorti à 12500 € ça va peut-ètre devenir une bonne affaire !
Si je n'avais pas eu le mien j'aurai bien été tenté (le super est à 65 c € ici....


http://cgi.ebay.fr/MITSUBISHI-PAJERO-3-0L-GLS-Long-181CV-2002-74000-kms_W0QQitemZ290200629905QQihZ019QQcategoryZ92417QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

MessagePosté: 25 Jan 2008 00:18
par BERTRAND
:-P
Personne n'est preneur de son atypique Pajero ! A ce prix c'est envisageable , quoi que :shock:

V6

MessagePosté: 25 Jan 2008 09:46
par Olivier 63
:-P ,

Il y a peut etre des pieces spécifiques sur ce 3L :shock: et en cas de pannes :?:

C'est vrai que je n'avais pas pensé au 3,5 GDI quand je cherchait un
V6, il y en a tellement peu, en France du moins.

Le vendeur du V6 3L :shock:

pour la conso.

10/100 X 1,10X 15000 (kms par an)=1650

15/100 X 1,40 X 15000=3150

(1650-3150)5= 7500 :?:

Ya comme un defaut, en effet Manu.

Avant de plonger pour ce genre de véhicule j'ai fait un tas de calcul
il faut savoir ou on va et etre sur de ce qu'on veux .

Ca coute cher et c'est invendable.

Je ne regrette absolument pas, mais il ne faut pas dire n'importe quoi.

Il m'arrive de faire 12,5 mais pas en trajet mixte, c'est un extreme.
On doit pouvoir arriver à 15 L avec un DID aussi ....et arriver à un chiffre qui ne reflette en rien le réalité .

En plus c'est un plaisir de cravacher le V6 donc on a plus tendance à appuyer qu'avec un TD.

Et puis, comme tout le monde il vient d'ou :?: