fred13 a écrit:Bonjour à tous!
....
Par contre, Gallium, tu disais que cela concerne tous les Pajéros de 1987 à 1999: sur l'ancien modèle que j'avais (2.5 TD GLS de 1991), j'ai du changé 2 fois de bras Pitman et une fois le boitier de Direction en 4 ans et sans conduite extrème !!
Qu'en penses-tu ? Bonne journée à toi et à tout le monde!
Argh difficile comme question, car le bras pitman a déjà au départ un léger jeu (normal) reste a savoir comment est interpreté le 'leger jeu' par le mécano, d'apres mitsu, suite a une polemique sur des nouveau L200 refuser par controle technique en Belgique, (obligatoire pour nouveau véhicule utilitaire chez nous )
Une note de service avais été envoyer au centre général des controle technique en leur signalant que jusqu'a 1mm de jeu dans le sens vertical, ce jeu devais ètre considérer comme normal
Pour ce qui est du boitier, cela arrive, mais en général, un kit réparation suffit ... (en cas de fuite), et en cas de jeu, il y a possiblité de le ratrapper (dans une certaine limite)
J'espère avoir bien répondu,