Page 3 sur 8

MessagePosté: 30 Mai 2007 23:19
par mhamed
ce qu il ya d origine
:arrow: pajero 3.2 DID
:arrow: chassis court
:arrow: decembre 2000
:arrow: modele EXCEED
:arrow: BVA et sequentielle
:arrow: siege electrique et chauffant
:arrow: interieur cuir noir
:arrow: boule d attelage
:arrow: retros electrique
:arrow: inserte bois : volant et tableau de bord
:arrow: anti-brouillard
:arrow: BT super select
:arrow: blocage diff arriere
:arrow: clim auto
:arrow: chargeur 6 CD

ce que j ai rajouté
:arrow: boitié elecronique 200 CV
:arrow: boule d attelage
:arrow: quelques bosses
:arrow: quelque griffures
:arrow: 150 000 km

MessagePosté: 02 Juin 2007 13:13
par jeannot
paj 3,2 Did
modele 2003 elegance
boite auto+sequentielle
110000KM
7 place/tomtomGO/avertisseur radar :-P :-P :-P

MessagePosté: 02 Juin 2007 21:26
par philou27
mieux vaut tard que pas du tout :(
pajero court 2,3l 1986
171000 km
tout d'origine
rajout pare buffle chrome agreer
anti brouilard
crohet attelage pour bateau
auto radio cd pionner 2x50w

et c'est tout , j'aime la simpliciter 8-)

MessagePosté: 09 Juin 2007 22:22
par sergio30
salut je pense que c'est mon tour !

paj 2
année 92
version GLS provenance Italie
-BT super select
-Clim
-Bouton magique
-réglage suspension elec
-sieges AV suspendus
-JA
-VE, FC, RE
-Alarme
-barres de toit
-marche pieds inox
-becquet AR
-extension d'ailes
-attelage
-allume cigare ( 3 )
-compas, alti , incli...
-pare buffle inox ( 78 mm )
-radio avec chargeur CD
-tapis de sol pajéro (lol)
-bi-ton , bleu marine et gris ( photos à venir ainsi que ma bobine )

Voilà je crois que j'ai fait le tour
A+

michel07

MessagePosté: 15 Juin 2007 13:26
par michel07
bonjour pour moi j ai

1 pajero 3l3 did chassis long de 2003 d origine
siege tissus

1 pajero 2l8 de 1997 chassi court acheter acheter debut 2006 a 220000km maintenant 240000km d origine avec sciege tissus pas de clim et avec le bloquage du pont ar

j ai fait les modif suivante :(
_amortisseur ironman +5 +ressort ar de chassis long +recrantages des barres + supression des barres stabilisatrices
-modif du turbo + ponpe a ingection
-snorquel maison
_modif par choc av et arr + barres laterales
_arseau de securite 6 point fait maison
-sciege baket omp +harnais 4 point
-amenagement du coffre en conservantles places arr
-treuil 5t5
_modif du tableau de bord cotee passager pour le montage du gps terratrip et cibi
-longue portee cibie a l avant + antibrouillard avant monter a l arrieres pour les maneuvres en nocturne
-et enfin pneux en 235/85/16 depuis ce jours

j attend le rassenblement de juillet pour trouver de nouvelles idees :D :D
toute ces modif on ete faite graces a de precieux conseil que j ai trouver sur ce cite et j en profite pour vous remercier
a tres bientot :wink: :wink:

michel07 suite

MessagePosté: 15 Juin 2007 17:58
par michel07
j ai oubler :o

protection allu de 8mm
puchbar inox

MessagePosté: 15 Juin 2007 18:54
par donny
Il suffisait d'éditer ton message :) :wink:

MessagePosté: 19 Juin 2007 19:20
par Céline
:-P

Un pajero 2.8 TD GLS court de 1999 avec 145 000 km :

Pas d'origine : les BFG muds et des amortos bilsteins

D'origine :

:arrow: il y avait des amortisseurs réglables, des marches-pieds, une vanne EGR et un gros silencieux ...

:arrow: il y a :
- les vitres électriques
- les rétros électriques avec dégivrage
- le toit ouvrant
- la clim
- radio cd et antenne électrique
- les sièges suspendus avec assise et dorsale réglables
- l'abs
- la super select
- le blocage arrière











- un volant
- des freins
- une boite à gant (deux avec le coffre)
- des clignotants
- des phares
- un faux pare-buffle en vrai plastic


potnawak01 bye

MessagePosté: 19 Juin 2007 22:00
par totophe
Céline a écrit::-P

- un volant
- des freins
- une boite à gant (deux avec le coffre)
- des clignotants
- des phares
- un faux pare-buffle en vrai plastic


potnawak01 bye


:-P
:D :D :D :D

MessagePosté: 20 Juin 2007 14:54
par signon43
Donc pour moi:
PAJERO 1 Long de 1988 - gris clair - 252 000 Km - provenance Italie
:arrow: moteur changé à 162 000 Km et remplacé par un moteur Hyundai (90 000 Km aujourd'hui)
:arrow: boite de vitesse remplacée à 250 000 Km
:arrow: sièges avants suspendus, clim , inclinomètre-pression d'huile- voltmètre, vitres électriques, fermeture centralisée, marche pied, crochet d'atelage, diff AR à glissement limité

Modifs:
:arrow: LP HELLA
:arrow: vitres laterales et AR fumées
:arrow: suppression du 3ième rang de sièges et aménagement du coffre

A VENIR
:arrow: modif GALLIUM et couic EGR

voili voilou

MessagePosté: 20 Juin 2007 15:14
par l auvergne en force
2.8 GLS 3 portes
06/99 129000kms
clim, ABS, susp reglable
gris foncé metal

MessagePosté: 30 Juin 2007 22:47
par dubois
salut la companie !
pour moi :
mistu pajero
3.0L V6 141ch
année 06/1989
148 000kms
chassis court,4places,interieur velour bleu
pare buffle avec longues portées !!!
marche pieds,kit magnum (provient d'allemagne)
roues en 275/60R15 avec jantes baja
tubes AR (remplacement pare choc)
bavettes rouge sparco
attelage,vitres AR teintés !
roues complétes en 215/8R15 jantes chrome triangular avec pneus greennway macho (85% terre) ( a vendre)
un ptit volant,une cibi ...!

a venir,
tubes lateraux,
roues completes en 235/85R16 avecgros crampons
kit body lifts (+5cm)
un snorkel
peut etre kit iroman,et couper les ailes ...

un coup de traitement anti rouille chassis caisse,remforts bas de caisse ...etc

voili voilo
photos a venir sur mon post (en carrosserie !)

MessagePosté: 04 Juil 2007 15:14
par mam
A moi donc :
Pajero 2 2,5l glx long provenance d'Allemagne

Glx.....oui mais d'origine :

élargisseurs d'aile (je pense que c'est un "plat" a la base, visible au niveau du pc avant)
Boite super select + bouton qui va bien
t.o.p.e
Pack "chrome" : pc avant + arriere + seuils de porte + pb + sabot moteur + marche pied
petit volant cuir 4 branches rallyart

Et maintenant :

Kit ironman +5 (plutot +3 réels d'ailleurs :shock: )
Bodylift +4,5 fait maison (copyright Dave74 thanks +1 )
2 sièges baquets cuir noir et vert
Siege conducteur passé derriere
LP 100W + AB
vitres arrieres surteintées
Pneus 265/70R15
ligne complete inox fait maison
Sono Alpine + ampli + boomer
palm GPS Tungsten E1
schnorkel Safari
:(
A venir :
Des chaussettes + grosse (j'hesite encore mais moins que mon banquier :D )
Amenagement du coffre
Porte baggage sur le toit

Voila, je crois que c'est tout............pour le moment :)

Ah si :
un moteur neuf
un alternateur
un demarreur
un etrier
un cardan hs
plus d'ABS
..... :D

MessagePosté: 04 Juil 2007 17:03
par Céline
:D :D ah t'as qu'un seul étrier sur le tien ? :D

MessagePosté: 04 Juil 2007 17:23
par dubois
ba sa marche aussi avec un etrier !




































:D :D :D :D

MessagePosté: 04 Juil 2007 17:27
par Alex
C'est vrai que c'est dangereux .... :shock:
















Tu risques de tomber de ta monture :D :D :D :D

MessagePosté: 04 Juil 2007 20:12
par mam
:D :D :D :D :D
C'était l'arriere gauche qui était grippé!!!

Super bien pour les ronds points :D :D nul01

MessagePosté: 04 Juil 2007 21:11
par Céline
sucette :D :D :D

MessagePosté: 16 Juil 2007 19:54
par michael2000
moi j ai un pajero long did 3.2 x storm il y a tout les option plus les radar de recule , le kit main libre ,le detecteur de radar , et le cache roue couleur caisse avec le contour chromé sinon c un model 2004 qui a 84000kmil est gris foncé

MessagePosté: 22 Déc 2007 20:23
par deps1
:-P
pajero de 95 3L00 V6 gonfler
kit carrosserie perso
bodylift +6
echappement modifier
boite a air modifier (et c'est pas du luxe ) y a plein de truc a virer la dedans
guyane 31 10,5 15 elargisseur de voie plus 30
treuil 5,5 ton
etrier de frein arriere neuf car gros problemes de grippage
shnorkel maison
je vous ferait une presentation detailler avec photos

bonnes fetes e118