En bref, toutes ces grandes industries sont à bannir complètement ! Au milieu de ça, notamment EDF qui produit des milliards de déchets nucléaires bien utiles à l'auteur de ce texte pour lui permettre de le mettre en ligne, visible par plusieurs millions d'internautes.
Bien utiles aussi les fameuses autoroutes (gros mot bien connu dans le langage des verts) qui hébergent au passage les kilomètres de cables et fibres optiques toujours nécessaires à cet écrivain pour faire passer son message, sans parler de l'obligation à un moment donné de fluidifier le trafic (mème si c'est pas gagné partout) et éviter un engorgement complet de certains secteurs avec la pollution qui l'accompagne !
Je ne dis pas qu'on vit dans un monde merveilleux ou tout va bien, loin de là ! mais je ne pense pas qu'on avancera avec ce genre de débat ! de toute façon, il n'y a pas de débat puisque tout, dans ce monde de débauche, sur-consommation, individualiste, égoiste etc ..., tout est à jeter et ou le mot progrès et modernisme devient une insulte.
Je reste toujours perplexe de voir ces "bien-pensants" utiliser des moyens modernes pour faire passer un message d'immobilisme complet ou de retour en arrière !

Désolée, je m'emporte mais m....