Que pensez vous du New Forum

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

le New Forum est

Le sondage s’est terminé le 25 Déc 2004 20:37

Exellent
33
67%
Bien
12
24%
Aussi bien que l'ancien
1
2%
Moins bien
3
6%
Nul
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 49

Messagepar Andrei » 27 Nov 2004 19:37

On doit avoir le meme ecran avec Alexander sourire06 car j'ai passe au SubSilver moi aussi...

Dans les skins qu'on peut voir sur le site que tu as conseille, Manu, j'aime:

BBLite
BlueTemplate
ePixel
FSGreen
graphite
greenpar (super celui la!)
JustFooty
Morpheus
Synapse

:)
Pajero '99 5 portes V6 3.5 SOHC BVA SuperSelect
Avatar de l’utilisateur
Andrei
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 407
Inscription: 25 Nov 2004 22:20
Localisation: Ekaterinbourg, Russie
Type de Pajero: Pajero V6 3,5L A/T 5p 1999
Pajero Sport 2014 2.5L A/T

Messagepar christian.styling » 27 Nov 2004 20:15

Image c'est vraiment un plaisir que d'entrer dans ce nouveau forum


( ‘<
/ ) )
©|\christian.styling
Nissan Patrol Baroud - 2,7 TD -
Avatar de l’utilisateur
christian.styling
Pajero 1
Pajero 1
 
Messages: 829
Inscription: 27 Nov 2004 17:44
Localisation: 06

Messagepar Softroader » 27 Nov 2004 20:51

Petit nouveau sur ce forum... bien sympathique.... :D
Softroader
 

Messagepar dahut » 27 Nov 2004 21:42

:shock: :shock: :shock: :shock:

Ouf.. j'arrive enfin :!:

Ben ça a l'air pas mal hein :?:

Bon :!:

Comment on mets son image dans le profil :?:
Comment on vote pour le sondage :?:

Qu'y a t il à manger :?:

:lol: :lol: :lol: :lol:
François
2.5TD Intercooler court de 89
Green / SKI ALU 8mm / BFG AT 30/9.5/15
Avatar de l’utilisateur
dahut
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 418
Inscription: 27 Nov 2004 21:38
Localisation: 56 Lorient
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar arlesien » 27 Nov 2004 23:49

Bonsoir à tous

J'aime le changement et j'apprécie celui-ci .

Bravo Manu
pajero 2.5l td intercooler 1993
arlesien
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 134
Inscription: 27 Nov 2004 23:43
Localisation: 13 Arles
Type de Pajero: NC

Messagepar Andrei » 27 Nov 2004 23:58

Manu! Le nouveau jeux de couleurs est bien meilleures! :D Merci pour nos yeux (Alex et moi) merci01
Pajero '99 5 portes V6 3.5 SOHC BVA SuperSelect
Avatar de l’utilisateur
Andrei
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 407
Inscription: 25 Nov 2004 22:20
Localisation: Ekaterinbourg, Russie
Type de Pajero: Pajero V6 3,5L A/T 5p 1999
Pajero Sport 2014 2.5L A/T

Messagepar bilou123 » 28 Nov 2004 00:10

Quel nouveau jeu de couleurs? rasta01
bilou123
 

Messagepar Lutin60 » 28 Nov 2004 00:26

Chers membres,

pour la première fois depuis quelques jours, le site est bien placé dans les votes et cela est peut ètre le fruit de la sortie du nouveau forum...donc, pensez à voter Messieurs, mesdames pour soutenir Manu pour le remercier de son investissement dans la vie du site.
Merci... Pascal et Sylvie bravo
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu)
PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
Avatar de l’utilisateur
Lutin60
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1659
Inscription: 27 Nov 2004 15:16
Localisation: OISE
Type de Pajero: PAJERO 2,5TD 1985 COURT / VENDU/
PAJERO 3.2 DID 2006 COURT BVA MODELE LIBERTY
Autres 4X4 ou vehicules: FORD KUGA 2019 ST LINE BVA 150CV ETHANOL BLANC

Messagepar Alexandre » 28 Nov 2004 00:47

La skin Dustygreen super01 avec la barre de navigation flottante super01
Dommage qu'elle soit un peu trop foncée.
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar tux » 28 Nov 2004 09:57

:cool:
Avatar de l’utilisateur
tux
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 145
Inscription: 14 Nov 2004 12:09
Localisation: 38 - Montalieu-Vercieu (Isère)
Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar Garriguette » 28 Nov 2004 18:09

help01 :wink:

...Voilà Manu,je trouve cette nouvelle mouture vraiment très chouette :D :D :D (Tu le sais déjà pour te l'avoir déjà dit :wink: ) MAIS Y A PAS l'écriture noire sur le vert olive me fait décidément trop mal aux yeux :cry: :cry: :cry: (foncé sur foncé :( ) ...Bon ok on peut changer par défaut la couleur des caractères sauf que la majorité des messages (y a qu'à voir au bout d'une journée) sera écrit en noir :( :( :( ...Bon et puis le pire :( :( :( c'est lorsque j'écris mon message car là pas moyen de changer la couleur des caractères et c'est intenable au bout de dix seconde :cry: :cry: :cry: (là en ce moment je jongle bonjour :( ...)
Je te demande donc que ce soit comme sur l'ancien forum:écriture claire (blanche ou jaune (vraiment pas mal le jaune :) ) car c'était nickel pour les yeux (fond foncé BIEN REPOSANT (comme sur le nouveau :) ) et écriture claire bien lisible!) .Je sais que le problème réside avec le fond blanc pour se connecter avec son pseudo mais avec la connection automatique,ça nivelle le problème,de plus mème si l'on ne voit pas ou pas bien ce que l'on tape ça n'a pas grande importance étant donné que pour le mot de passe ça se résume à des points et que donc on ne voit pas non plus se que l'on tape.


Manu,ne me parle pas qu'il y a d'autres skin à disposition ;) car je ne veux en aucun cas un autre style que celui-ci (ensemble de couleurs très zen pour les yeux :) :) :) ) et de plus je trouve vraiment dommage :( d'aller naviguer à travers un autre modèle car pour moi c'est renier l'identité propre du Le-Pajero.com et donc de ce nouveau forum :( :( :( à laquelle je tiens beaucoup! :D :D :D et aussi ça va ètre un beau bazar si certains naviguent avec un fond clair (donc ne verront rien lorsque par défaut certains utiliseront une écriture claire et inversement... ;) )

PS:...Ceux qui ont participé à la construction du forum l'avait dit à ce moment là,que l'écriture claire,c'était mieux ...Je pense très franchement que ce serait un mieux pour tout le monde.Alexandre (Pajlopper ;) ) et Andréï semblent avoir du mal aussi aux niveau des yeux sur ce nouveau forum et pas sur l'ancien alors que la différence tient essentiellemnt aux caractères clairs sur l'ancien et foncés sur le nouveau...et certainement aussi à trop de ton sur ton,les écritures quelles qu'elles soient ne ressortent pas assez...



Voilà...je tiens à préciser que pour ma part,souffrant d'une sorte de conjonctivite à la lumière,une sensibilisation qui m'oblige à me protéger les yeux en permanence (certains dont Manu le savent déjà ;) ),bah ce n'est en aucun cas un caprice mais une nécessité si je veux pouvoir continuer à ètre des votres...là déjà j'ai les yeux total explosées... :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: ...


Voilou :)

Bonne soirée :D :wink:
Image
Pajero 2,8l GLS Super Exeed 2000, d'origine sauf : BFG MUD 31/10,5/15, Kit réhausse +45 Bilstein/Eibach et filtre GREEN.
"JOJO" pour les intimes!
Avatar de l’utilisateur
Garriguette
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 334
Inscription: 12 Nov 2004 11:00
Localisation: 78....Versailles pas si loin.

Messagepar ABRAXAS38 » 28 Nov 2004 18:12

Un seul mot... ...SUPERBE !!!!
2.8 TD GLS LONG 1996
BFG All Terrain 31/10.50/15
Avatar de l’utilisateur
ABRAXAS38
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 16
Inscription: 28 Nov 2004 17:51
Localisation: 38 - 25 kms SUD DE LYON

Messagepar Laurent » 28 Nov 2004 18:26

1er
Un chouia déroutant par rapport à l'ancien.....
:D Mais on s'y fait vite.........

Felicitations.
Laurent
GLX 2,8 Long 1996
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Mini Pajero
Mini Pajero
 
Messages: 24
Inscription: 28 Nov 2004 16:43
Localisation: 26 St Paul 3 Châteaux
Type de Pajero: 2,8L TDI GLX Long 1996

Messagepar Alexandre » 28 Nov 2004 18:32

Garriguette a écrit: help01 :wink:

........................

Bonne soirée :D :wink:


Salut Gariguette

Quand tu écris en jaune, moi qui ai opté pour le skin Subsilver, j'ai les yeux qui tombent par terre :shock: :shock: c'est normal :?: :?: mdr05
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar Manu-Webmaster » 28 Nov 2004 18:37

Salut garrigette
Je sais que tu ne veux pas entendre parler d'autre skin, mais j'en ai placer quelque un qui pouront etre mieux pour tes petits Yeux.
Une des prochaine etapes est de faire un skin complet plus en rapport avec l'ancien forum, mais cela risque d'etre un peut long.

Donc essaye les autre skins ou dit moi lequelle de ceux qui sont dispo sur le site officiel:
http://www.phpbb.com/styles/demo.php
te ferais le moins mal au yeux et je l'instalerais juste pour toi ange01 sourire04
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Messagepar Garriguette » 28 Nov 2004 18:44

...Si aussi Manu,j'ai oublié de dire un truc...Tu as rediminué la taille des caractères :wink: ...Par rapport à l'ancien forum,c'est une taille en dessous :( :( :( ... que ce soit la taille des caractères lorsque l'on écrit le message (de vraies pattes de mouches :( ou lorsque c'est sur le forum ... et ça aide pas à la préservation des "noeils" :( ...


:wink:
Image
Pajero 2,8l GLS Super Exeed 2000, d'origine sauf : BFG MUD 31/10,5/15, Kit réhausse +45 Bilstein/Eibach et filtre GREEN.
"JOJO" pour les intimes!
Avatar de l’utilisateur
Garriguette
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 334
Inscription: 12 Nov 2004 11:00
Localisation: 78....Versailles pas si loin.

Messagepar Garriguette » 28 Nov 2004 19:03

:) Pajlopper !

Tu as écrit:

Salut Gariguette

Quand tu écris en jaune, moi qui ai opté pour le skin Subsilver, j'ai les yeux qui tombent par terre :shock: :shock: c'est normal :?: :?: mdr05



Pour toi Alexandre :) ...en noir :wink:


...Voilà Manu,je trouve cette nouvelle mouture vraiment très chouette (Tu le sais déjà pour te l'avoir déjà dit ) MAIS Y A PAS l'écriture noire sur le vert olive me fait décidément trop mal aux yeux (foncé sur foncé ) ...Bon ok on peut changer par défaut la couleur des caractères sauf que la majorité des messages (y a qu'à voir au bout d'une journée) sera écrit en noir ...Bon et puis le pire c'est lorsque j'écris mon message car là pas moyen de changer la couleur des caractères et c'est intenable au bout de dix seconde (là en ce moment je jongle bonjour ...)
Je te demande donc que ce soit comme sur l'ancien forum:écriture claire (blanche ou jaune (vraiment pas mal le jaune ) car c'était nickel pour les yeux (fond foncé BIEN REPOSANT (comme sur le nouveau ) et écriture claire bien lisible!) .Je sais que le problème réside avec le fond blanc pour se connecter avec son pseudo mais avec la connection automatique,ça nivelle le problème,de plus mème si l'on ne voit pas ou pas bien ce que l'on tape ça n'a pas grande importance étant donné que pour le mot de passe ça se résume à des points et que donc on ne voit pas non plus se que l'on tape.


Manu,ne me parle pas qu'il y a d'autres skin à disposition car je ne veux en aucun cas un autre style que celui-ci (ensemble de couleurs très zen pour les yeux ) et de plus je trouve vraiment dommage d'aller naviguer à travers un autre modèle car pour moi c'est renier l'identité propre du Le-Pajero.com et donc de ce nouveau forum à laquelle je tiens beaucoup! et aussi ça va ètre un beau bazar si certains naviguent avec un fond clair (donc ne verront rien lorsque par défaut certains utiliseront une écriture claire et inversement... )

PS:...Ceux qui ont participé à la construction du forum l'avait dit à ce moment là,que l'écriture claire,c'était mieux ...Je pense très franchement que ce serait un mieux pour tout le monde.Alexandre (Pajlopper ) et Andréï semblent avoir du mal aussi aux niveau des yeux sur ce nouveau forum et pas sur l'ancien alors que la différence tient essentiellemnt aux caractères clairs sur l'ancien et foncés sur le nouveau...et certainement aussi à trop de ton sur ton,les écritures quelles qu'elles soient ne ressortent pas assez...



Voilà...je tiens à préciser que pour ma part,souffrant d'une sorte de conjonctivite à la lumière,une sensibilisation qui m'oblige à me protéger les yeux en permanence (certains dont Manu le savent déjà ),bah ce n'est en aucun cas un caprice mais une nécessité si je veux pouvoir continuer à ètre des votres...là déjà j'ai les yeux total explosées... ...


Voilou

Bonne soirée


merci01 pour ta jolie réponse Manu avec de "zolis" smiles ange03 mais cpasjuste ...Veux ce forum!!!! fete01
Si te plait,tu peux pas remettre les écritures claires et que tout le monde est le mème skin :) ...Alexandre (enfin Pajlopper :wink: ...faut que je m'y fasse :P ),bah il n'y voit rien lorsque c'est écrit en clair et donc à chaque fois que quelqu'un utilisera la couleur claire par défaut bah ... :( :( :(


chat03 :wink:
Image
Pajero 2,8l GLS Super Exeed 2000, d'origine sauf : BFG MUD 31/10,5/15, Kit réhausse +45 Bilstein/Eibach et filtre GREEN.
"JOJO" pour les intimes!
Avatar de l’utilisateur
Garriguette
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 334
Inscription: 12 Nov 2004 11:00
Localisation: 78....Versailles pas si loin.

Messagepar Manu-Webmaster » 28 Nov 2004 19:31

Salut Garrigette
Je vais le faire, mais il faut que j'ecrive un skin complet (et avant il faut que decouvre comment l'ecrire), donc en attendant il serais mieux pour tes petits noeil que tu utilise un skin plus adapter.
Choisie en un qui te plaise et je le placerais.
A + MANU
Pajero Court 2,5L TD 1987
Pajero V6 3,5L Long 1994
EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.

Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Avatar de l’utilisateur
Manu-Webmaster
Administrateurs
Administrateurs
 
Messages: 8771
Inscription: 01 Nov 2004 21:29
Localisation: 84 Carpentras
Type de Pajero: 2,5L TD Court 1987
V6 3,5L Long 1994
2,6L Ess Court 1993

Messagepar 4rouesmotrices.com » 28 Nov 2004 20:25

Hello,

Tous mes encouragements à Manu. D'abord pour le travail déjà effectué, ensuite pour celui restant à faire. Importer les anciens messages, c'est de l'esclavage.

Bon, comme la gritique est facile, je m'y colle. J'aime pas du tout les couleurs (mème si il semblerait que ça soit mieux qu'au début). Essaie de trouver des teintes plus pastelles, ce sont les plus agréables.

Manu, pour les skins, le mieux est que en trouves déjà existants et que tu les modifies à ta sauce au niveau des couleurs et des logos. Partir de 0 est là aussi un travail de titan.
- Pajero, HDJ80, Grand Cherokee et Pick-up -
Avatar de l’utilisateur
4rouesmotrices.com
Pajero Pinin
Pajero Pinin
 
Messages: 142
Inscription: 28 Nov 2004 02:36
Localisation: 13 Aix en Provence
Type de Pajero: V6 3,5L Court GLS Pack '99
Autres 4X4 ou vehicules: HDJ80
Grand Cherokee
Pick-Up
Corolla
Xantia
911
2 Twingo
206
504 C

Messagepar Lutin60 » 28 Nov 2004 20:56

Nous sommes un peu déçus, tout se passait bien, on commençait à s'y retrouver et d'un seul coup.....la cata cpasjuste est ce un problème informatique....tout est écrit en blanc et donc illisible
merci des infos
PAJERO 1985 avec moteur neuf 2.5 td AVEC MODIFICATIONS (vendu)
PAJERO DID COURT - 2006 - BVA - MODELE LIBERTY
Avatar de l’utilisateur
Lutin60
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1659
Inscription: 27 Nov 2004 15:16
Localisation: OISE
Type de Pajero: PAJERO 2,5TD 1985 COURT / VENDU/
PAJERO 3.2 DID 2006 COURT BVA MODELE LIBERTY
Autres 4X4 ou vehicules: FORD KUGA 2019 ST LINE BVA 150CV ETHANOL BLANC

PrécédenteSuivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités