TSF

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar donny » 15 Oct 2006 22:13

le L200 à l'air pas mal pour vadrouiller ! :shock:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar tof 83 » 15 Oct 2006 22:17

les pick up c'est 8-) 8-) j'aime bien le L200 surtout l'avant dernier modèle. 8-) mais bon c'était pas le mème tarif que le galloper :cry: :cry: :D :D
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
Avatar de l’utilisateur
tof 83
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2487
Inscription: 28 Nov 2004 21:40
Localisation: 83-Six Fours
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Messagepar donny » 15 Oct 2006 22:24

c'est sur et surtout en ville faut de la place pour garer un pick up ! :)
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

did

Messagepar Olivier 63 » 16 Oct 2006 20:37

:-P Tof,

:idea: Le Gallopio pour le TT et le DID pour la route vacances etc...
8-) ;

et voila la solution :lol:

A+
Olivier63
Olivier 63
 

Messagepar tof 83 » 16 Oct 2006 21:16

:-P olivier si je fais ça mon banquier va pas ètre daccord le gar :D :D
et puis si je prenais une autre voiture se serai une berline pour faire la route car des fois j'en ai marre de faire le plein aussi souvent :cry: :D :D chez nous j'investirai plutot dans une moto pour circuler 8-) l'été :D
mais bon l'est au top le gallopio j'va le garder :D :D :D :-P
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
Avatar de l’utilisateur
tof 83
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2487
Inscription: 28 Nov 2004 21:40
Localisation: 83-Six Fours
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Gallopio

Messagepar Olivier 63 » 17 Oct 2006 09:19

:-P Tof,

Moi non plus je vais pas le vendre, Le gallopio c'est en quelque sorte le top du serie 1, le + abouti et le serie 1 c'est mon préféré
j'ai mème acheté une berline pour l'économiser.

N'empéche que le nouveau serie il me plait bien , mais j'aime bien les Riva , les avions, les range classic V8, le 3.5 V 6 Trophy
mais comme tu dis le banquier :-x

Mais un jour viendra 8-) , j'aurais pas tout mais faut bien avoir des projets :lol:

A+
Olivier
Olivier 63
 

Re: Gallopio

Messagepar Ptio84 » 17 Oct 2006 09:37

OLIVIER63 a écrit::-P Tof,

.....
Mais un jour viendra 8-) , j'aurais pas tout mais faut bien avoir des projets :lol:

A+
Olivier


et oui Olivier, j'ai rèvé des années d'avoir un 4x4, c'était long mais je l'ai eu. je vais peut ètre me séparer d'un de mes deux véhicules.... ben parole de Normand :) ce n'est pas le Pajero qui partira :) :lol:
(au désarroi de madame, :-? pour elle, qui aurait préféré garder la sienne :) :oops: )
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Projets

Messagepar Olivier 63 » 17 Oct 2006 13:46

:-P Ptio,

J'avais encore les roulettes sur mon vélo que je regardais déja les schnorkels sur les camions de chantier, je croyais que c'était l'échapement :wink:
puis j'ai acheté un Berliet(au 1/43) avec le fameux tuyau et puis le galloper, comme quoi :D tout arrive....

Mitsu fabriquait des avions, les fameux O je crois....( tiens si quelqu'un à du nouveau de ce coté....)


A+
Olivier
Olivier 63
 

Messagepar tof 83 » 17 Oct 2006 18:37

:-P salut a tous bin moi aussi quand j'étais pitchoune je regardais le dakar et j'ai dit un jour j'aurais une moto comme ça :D et bin mon premier véhicule c'était un 600 tenéré 8-) 8-) et quand ça ma passé la moto je me suis dit un jour ça sera un 4X4 et je l'ai eu 8-) 8-) 8-) :D
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
Avatar de l’utilisateur
tof 83
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2487
Inscription: 28 Nov 2004 21:40
Localisation: 83-Six Fours
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Messagepar Alexandre » 17 Oct 2006 18:52

hello
Ben moi à 2 ans, j'avais déjà le cul dans un Land au Niger.......ça a duré 6 ans.

Après ça, Papa a attaqué le Dakar........... ça a duré 17 ans.

Du coup forcément, j'ai acheté un Land puis une Japoniaiserie et je suis tombé sur une bande de joyeux lurons........... ici :)
Avatar de l’utilisateur
Alexandre
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3761
Inscription: 27 Nov 2004 16:55
Localisation: 13 Maussane
Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar laurent de laude » 17 Oct 2006 21:40

:-P
Ce soir,treve de plaisanteries....mise au congelateur d'une longe et de deux cuissots de sanglier.. :lol: :lol: non mais!!
A+
Avatar de l’utilisateur
laurent de laude
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 8377
Inscription: 28 Nov 2004 20:37
Type de Pajero: Fini les Pajero...
Autres 4X4 ou vehicules: EX Paj 1 1987 Long
Ex Paj 2 1990 Long
Ex Pajero DID 2000 Long

Messagepar donny » 17 Oct 2006 21:43

:-P tout le monde !
en ce moment j'attaque la resto d'une R5 de 1975 qui devait aller à la casse ! :lol:
le gars la donnait car il devait partir dans son pays et ça l'embètait de la laisser crever dans la rue...
elle n'avait pas tourner depuis 2002 !!! et stupéfaction elle a démarrer au premier coups de contact ! :lol:
mais bon arriver chez moi ( toute une aventure ! ) et après avoir inspecter sous le capot, y'a quand mème du boulot... :shock:
donc lundi nettoyage complet du carbu + additif dans le réservoir pour décrasser le tout et aujourd'hui vidange complète du radiateur, du vase d'expantion et de tout le circuit de refroidissement ! :wink: vous auriez vu la couleur de ce qui sortait du radiateur ! :cry: c'était une espèce de pate couleur rouille gluante qui sortait ( à l'aide du jet d'eau ! ); dans le bocal du vase, tout était pateux au lieu d'ètre liquide !après j'ai mis un produit dans le radiateur pour décollé la rouille et toute la merde du fonds et je l'ai fais tourné une vingtaine de minutes autour de chez moi ( c'est ce qu'il disait dans le mode d'emploi ! ) après revidange et nettoyage ( toujours autant de crasse couleur rouille prononcé ! ) jusqu'à ce que l'eau sorte clair ! puis remplissage avec du liquide de refroidissement !
après tout ça elle tourne déjà mieux ( elle cale plus tout les 10 mètres ! ) et ne chauffe plus ( un four au début ! :D ) reste plus qu'à vidanger le moteur, changer le filtre à huile et à air et on n'y verra plus clair ! :lol:
ah aussi quand je suis aller la chercher, il a fallu que je ramène des nouvelles roues ( celles dessus étaient complètement pourris ) , j'en ai trouvé à la casse ( 10€ pièce )
me voilà donc avec une petite voiture pour tourner autour de chez moi pour pas cher ! 8-)
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar tof 83 » 17 Oct 2006 22:02

wow 1975 c'est collector ça :D bin si elle marche bien c'est 8-)
et elle freine encore :?: tout n'est pas bloqué :?:
bonne restauration :-P
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm
snorkel maison/pneus TT 235/85/16
modif 115ch /EGR sur l'etagere
1000 YZF R thunderace
Avatar de l’utilisateur
tof 83
Pajero 3
Pajero 3
 
Messages: 2487
Inscription: 28 Nov 2004 21:40
Localisation: 83-Six Fours
Type de Pajero: Galloper 2,5L TDI 2002

Messagepar Ptio84 » 17 Oct 2006 22:06

sur que ce sera plus facile à garer qu'un pick-up :D
bonne restau' Donny :lol:

(ça me rappelle des souvenirs, ma première voiture, en 1988, était une R5 de 1972 avec un moteur de R6 :) :D :D :D )
Dernière édition par Ptio84 le 17 Oct 2006 22:09, édité 2 fois.
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Avatar de l’utilisateur
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur
 
Messages: 6601
Inscription: 14 Mai 2005 17:57
Localisation: 84 Avignon
Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar FDM95 » 17 Oct 2006 22:07

:-P
Ma premiere voiture etait une R5 de 74 :cry:
J'en connaissais chaque boulon :D :D :D
A+
Francois


BFG AT 31x10.5x15 pour tous les jours
BFG MT 235x85x16 pour le TT....boueux avec l'aide d'un treuil T-max de 4300 kg
Avatar de l’utilisateur
FDM95
Pajero 2
Pajero 2
 
Messages: 1091
Inscription: 04 Déc 2004 23:14
Localisation: 95 L'Isle Adam

Messagepar donny » 17 Oct 2006 23:46

tof 83 a écrit:wow 1975 c'est collector ça :D bin si elle marche bien c'est 8-)
et elle freine encore :?: tout n'est pas bloqué :?:
bonne restauration :-P

on va dire qu'elle ralentit plus qu'elle ne freine et faut anticiper de loin mais sinon pour me dépanner près de chez moi, ça le fait ! :lol:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar donny » 17 Oct 2006 23:55

Ptio76 a écrit:sur que ce sera plus facile à garer qu'un pick-up :D
bonne restau' Donny :lol:

(ça me rappelle des souvenirs, ma première voiture, en 1988, était une R5 de 1972 avec un moteur de R6 :) :D :D :D )

je l'ai pris exprès pour ça ! :)
car j'en ai marre de soritr le monospace pour aller faire une petite course ( faut que je le sorte du garage à chaque fois... car je le laisse jamais dehors mème si ma rue est calme ! )
là plus de soucis je laisse la R5 devant chez moi, c'est plus pratique et elle craint pas grand chose ! :lol:
ce qui me surprend moi qui suis pas un pro de la mécanique ( mais j'ai un pote qui m'aide et me conseille ! ) c'est la simplicité du moteur... :shock: pourquoi les constructeurs nous pondent des voitures de plus en plus complexes et sujets aux pannes quand y'a des trucs aussi simples et rustiques ! :wink:
mon pote m'affirme que cette voiture est increvable ! :o ( version TL , 4 chevaux , 4 vitesses ! )
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar donny » 17 Oct 2006 23:57

FDM95 a écrit::-P
Ma premiere voiture etait une R5 de 74 :cry:
J'en connaissais chaque boulon :D :D :D

c'est pas compliquer vu comment elle est basique ! :lol:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

Petite vieille

Messagepar Olivier 63 » 18 Oct 2006 09:51

:-P Donny,

C'est sur qu'une clio Dids en 2036 si l'injection est naze vu le px elle partira à la casse. Les voitures recentes ne seront plus restorables ni mème reparable; trop complexe, pieces trop chéres.

Ni mème vendables, avec + de 5 ans .

Une injustice de plus, bientot, qd tu auras pas assez de tunes pr acheter du neuf tu feras comment ?

A part la logane (beurk :cry: )

Les voitures anciennes Et simples seront recherchés.

Déja mon garagiste à de plus en plus de demande pour des Patrol
baroud, Hj 60,61 PAJ serie 2 et 1.

En TT on verra de plus d'anciens 4X4 restaurés et équipés comme aux USA,

Les nouveaux diesel moi j'ai pas confiance, pour le moment.
Pour une berline je prefére une essence.

Donny, de la +value sur la R5 :lol:

A+
Olivier63
je pense que l'évolution suivra cette voie.
Olivier 63
 

Messagepar donny » 18 Oct 2006 13:16

c'est vrai qu'elle est sympa mais bon j'en ai pas vraiment l'utilité donc c'est vrai qu'une fois bien remise en route si on me propose dans les 500€ je dirais pas non...mais bon c'est pas pour ce que je gagnerais vu ce qu'il m'a fallu pour la remettre en route ! :lol:
on verra bien en temps voulu !
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar de l’utilisateur
donny
Moderateur
Moderateur
 
Messages: 3168
Inscription: 08 Nov 2005 12:06
Localisation: 93190 livry gargan
Type de Pajero: Plus de Pajero

PrécédenteSuivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité