pajerov6 a écrit:La campagne de rappel a été faite pour touts les Pajeros 1987 / 1999.
C'est un travail d'une demie heure qui ne cout rien mais qu'oblige, presque toujours, à refaire le géometrie.
Normalement, après le travail, le volant n'est plus droit.
Roberto
galium a écrit:re,
oui Celine,
avec les N° chassis :
tous les L200 jusqu'a 1*022346
pajero V23 jusqu'a Y*000160
pajero V24 jusqu'a 1*002581
pajero V25 jusqu'a Y*000174
pajero V26 jusqu'a Y*003392
pajero V43 jusqu'a Y*000194
pajero V44 jusqu'a 1*001581
pajero V45 jusqu'a Y*000350
pajero V46 jusqu'a Y*001359
Andrei a écrit:Voila c'est fait pour moi![]()
MMC Avignon et Didier sympa comme d'habitude.![]()
Pas de souci au niveau du volant ni rien.![]()
Fabdelabed a écrit:Andrei a écrit:Voila c'est fait pour moi![]()
MMC Avignon et Didier sympa comme d'habitude.![]()
Pas de souci au niveau du volant ni rien.![]()
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en voyant la photo d'Andrei, j'me suis penché sous mon Paj (ça m'arrive pas souvent pas ces chaleurs !!!).
OK moi aussi coté conducteur le bidulle semble neuf,
par contre, de l'autre coté (passager) nada, c'est la vielle biellette.
Les 2 pièces semblent avoir la mème fonction pourtant, alors pourquoi n'avoir fait rappeler les Paj pour n'en changer qu'une si y'avait un problème et un risque de casse sur ce type de pièces...?![]()
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Suis je le seul à qui on n'en a changé qu'une (de biellette !!!) et si non, est ce normal ...(= ces 2 pièces bien que semblables n'ont pas la mème fonction, ni les mèmes risques de casse) ????
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Merci
A+
Fab
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