ben oui moi non plus j'arrive pas à décrocher,
à force de rouler en diesel on oublie que mème dopé il s'étrangle dans les tours et ne procurera jamais les sensations d'un (bon) moteur essence....à cylindrée équivalente....
je suis passé du TD à l'essence et vice versa , le six cylindres diesel c'est deja mieux ( je connais ....) mais pas au niveau d'un six cylindre essence....
J'ai essayé le 3,5 et le new Did sur la mème journée je cherchais le fun plus que le raisonnable (suis trop vieux pour etre raisonnable , trop tard....) j'ai vite choisi....de toute façon 34000 euros et 8500
Trop cher, trop serieux........
je cherchais à retrouvé les sensations de la moto...et à part du gros à essence ....et encore il faut que je libére le pot et l'admission...
il est un peu bridé...
Déja qu'il faut se contenir au boulot , les clients, les collégues , le boss, je vais pas rouler en kangouille

j'aime pas cette caisse
je prefére des rollers ,une patinette , quelle horreur
De toute façon entre une Golf GTI à 7OOO euros et une mégane à 20 000 j'aurais vite fait le choix, la nouvelle Mustang

mais cher

en france avec les voleurs de Bercy ....
Bon je vais preparer ma moto et c'est pas un scotter avec top case
A+
Olivier
A+
Olivier