Effectivment ... j'ai deja eu le meme gag sur le mien ... la premiere fois ca surprend ... c'est comme le dis Miclav un chauffe ecxessive du systeme de freinage ... il suffit de s'arreter un peu pour que sa cesse de bipper ... perso j'avais eu ce gag dans une montee tres grasse equipe en BF All degonfler a 1.2 et bourres de glaise a ras de la gueule ... mais sa avancer quant meme ...
A+ [url=http://www.nystao.com]Nystao[/url] [i]3.2 DI-D Boite auto ... Vendu[/i]
bon et bien merci beaucoup michel, une réponse claire, nette, précise et étayée ;-)
en tous les cas faut que je relise la doc car je pensais que le petit bouton au niveau de la console centrale de désactivation des assistances justement désactivait toutes ces assistances et bloquait le diff arrière conclusion : on n'échappe décidément pas aux puces savantes
Le bouton sur la console centrale désactive uniquement le controle de trajectoire, tu remarqueras qu'en 4 courtes, un voyant s'allume t'indiquant qu'il est désactivé.
A bientot,
Michel.
Pajero 3,2L DID court Instyle BVM 2005 Caïman 265/70/16 un 1000 R1 pour l'arsouille....(et la passion aussi)