Règlage du siège

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar Fabdelabed » 24 Fév 2005 01:12

Ben moi c'est tout pareil et que ce soit coté passager comme conducteur, j'ai beau tourner et tourner la molette, aucun effet sur la souplesse. Je n'arrive qu'à bloquer en position haute :cry: , d'ailleurs au vu de l'usure sur ton crochet d'arrimage, je suppose qu'il n'y a que cette position ou tu peux bloquer aussi... :)

Dans le mème style, sauriez vous me dire s'il est possible d'avancer ou reculer les sièges arrières de mon Pajéro Long ??? Il semble y avoir des rails, mais je trouve pas le bouton pour actionner le bins !!! :( :(
A+
Fab
Pajero Long 2,8TD GLS - 09/1999 répondant au doux nom de "Paji"
Fabdelabed
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8 TD GLS Pack Plus 2000

Messagepar titus » 24 Fév 2005 01:18

Tu as la manette sur le coté de l'assise, ça incline le dossier et fait avancer le siege, y'a pas de blocage en position, c'est juste pour donner accès aux places dans le coffre. Moi je bascule directement avec la tirette sur le dossier ça dégage beaucoup plus le passage.
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
titus
Moderateur
Moderateur

Messagepar Fabdelabed » 24 Fév 2005 01:29

Ah yesss,

tu me rassures, je comprend enfin pourquoi y'a des rails et qu'ils servent à rien... pas plus que les strapontins du coffre d'ailleurs (et dire qu'ils sont en cuir, quel gaspillage).

Dans la série les bonnes surprises après l'achat de mon Paji, j'ai justement un fauteuil AR qui quand je tire sur la tirette du dossier se baisse bien, mais ne désenclanche pas le blocage au sol pour le basculer complètement. Tu saurais pas ou est le blème ??? J'ai vu des cables type vélo dedans, mais pour savoir d'ou il partent et ou ils vont ... !

Et puis ça résoud pas notre problème de fauteuil avant style Pulmann qui se basse pas !!! :D

A+
Fab
Fabdelabed
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar titus » 24 Fév 2005 01:45

Fabdelabed a écrit:pas plus que les strapontins du coffre d'ailleurs (et dire qu'ils sont en cuir, quel gaspillage).

A bin c'est une familiale, fait des gosses et tu verras si ça sert pas :)

Lorsque le dossier est complètement incliné, il faut encore tirer sur la tirette et soulever le siège par l'arrière.
boitoto-filtre Green-cales+came ;)
Dueler route (au fond de la cabane) / BFG MUD pour TT
Friteuse inside
titus
Moderateur
Moderateur

Messagepar Fabdelabed » 24 Fév 2005 01:57

Concernant le dossier, j'en ai un qui s'incline sans problème seulement en rabattant le dossier ça désenclanche la fixation au sol, donc je me disait que l'autre était KO !! J'vais essayer de tirer 2 fois. :( :(

Pour les gosses, ça y'est j'ai déjà donné en 2004, elle a eu 6 mois dimanche, alors tu te doute que je vais pas la foutre sur les strapontins... C'est sur que si j'en avais 4, ça serait différent :D :D :D

A+
Fabdelabed
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.