depuis le début je dis que dave est un grand malade !!! mais qu'est-ce que c'est chouette de suivre les évolutions, les nouvelles idées et les fabrications en tout genre sur son engin !
Pour les histoires de bateau ... ma foi, ça me choque pas plus que ça ... question d'habitude peut ètre ...

ça me choque bien plus d'entendre que certain(e)s arrivent encore à acheter des villas à moins de 300 000 euros dans le sud-est de la France ... et puis comme y a tout à refaire dedans, ils doivent aller au camping en attendant ...
Chacun ses opinions mais je préfère quelqu'un qui affiche la couleur clairement plutot que l'hopital qui se fout de la charité ! faites ce que je dis mais surtout pas ce que je fais !
Comme quand on fait un meeting - concert avec ces amis "artistes" (y sont pas du showbiz eux ...) et qu'on montre du doigt son concurrent parce qu'il s'affiche avec ses amis du showbiz ... (ça doit ètre un gros mot ?)
Allez ! vaut mieux suivre les avancées de Dave sur son sport, c'est plus intéressant

Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort.