Nystao a écrit:pmv a écrit:Donc si c'est pour avoir un did sans 3.2 l,sans bloc arriere et avec des debattements moindre en croisement de bon,non merci je garde mon montero 2004...
... debatement moindre ... a verifier... 42 cm en opposition a l'arriere sur un DI-D d'origine ... combien sur un montero ???
Garriguette a écrit::D![]()
![]()
Hé,hé t'es un "tit" agitateur toi hein !!!![]()
![]()
Bon bah scuse-me mais je n'ai pas sorti mon mètre lorsque un Paj 3 est passé à un endroit insignifiant et qu'il nous a fait un lever de roue plutot joli alors que deux Paj 2 (2,8l) au mème endroit dans les mèmes traces n'ont rien levé du tout...![]()
Yeux de mes yeux vu avec des témoins et une photo pour le Paj 3 mais pas pour les Paj 2 car vu que bah rien,valait pas le coup de faire une photo. :![]()
Voilou !
PS: Le Paj 3 est par contre passé nickel grace à son électronique qui faisait tout......mais franchement les débattements bah ...
npt a écrit:Bonjour,
Question performance: il est donné pour 150Km/h (montero: 145km/h), donc cruising tranquille absolu sur autoroute à 120 km/h. Le poids est moins lourd que le DID: 2075Kg (2145kg DID).
Il y a bien un Blocage AR et glissement Limité AR (regardez bien le site espagnol) :
Bon weekend à tous.
Nystao a écrit:Garriguette a écrit::D![]()
![]()
Hé,hé t'es un "tit" agitateur toi hein !!!![]()
![]()
Bon bah scuse-me mais je n'ai pas sorti mon mètre lorsque un Paj 3 est passé à un endroit insignifiant et qu'il nous a fait un lever de roue plutot joli alors que deux Paj 2 (2,8l) au mème endroit dans les mèmes traces n'ont rien levé du tout...![]()
Yeux de mes yeux vu avec des témoins et une photo pour le Paj 3 mais pas pour les Paj 2 car vu que bah rien,valait pas le coup de faire une photo. :![]()
Voilou !
PS: Le Paj 3 est par contre passé nickel grace à son électronique qui faisait tout......mais franchement les débattements bah ...
-----------------------------------------------------
agitateur ... moi ... nan ... a peine ...en fait j'suis allergique a certain truc ... comme par exemple les reponses non argumente du style ... c'est a chier ... c'est nul ... c'est hyper mega plus mieu ... c'est mou ... c'est dur ... ok j'arrete ...
nystao a écrit:donc pour en revenir au leve de roue ... il peu aussi tout simplement etre du a une trajectoire differente ... un empattement different ... etc ... y'en a qui critique le debatement du Paj3, ok ... alors comparons histoire de voir si la difference et si monstrueuse que ca ???
Donc sur un DI-D 42 cm en opposition ... sur un Montero ???
FDM95 a écrit:Pour Nystao, si si le Paj 2 a plus de debattement :
470 mm AV et AR sur le tableau de Funtoy & MG94 du forum 4x4. contre 415 mm pour le DID
http://www.forum4x4.com/article.php3?id_article=72
(Pajero II = Montero)
Et en plus a l'arriere on peut augmenter le debattement de 50 mm sans craindre pour les cardans.
Ganger a écrit:Le débattement se calcule sur la valeur de détente maxi du ressort "par roue", c'est ça?
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités