Attention à vos écrous de roues!! la connerie à son comble!!

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar cidfrid34 » 30 Mar 2007 13:52

Sanglier a écrit::( Difficile de ne pas laisser la colère prendre le dessus dans de tel cas.
Ces personnes sont réellement des assassins, il faut qu'ils voient plus loin que le bout de leurs nez et réfléchir au conséquences de leurs actes :-x :-x :-x :-x
:( :( :( :(

+1
Je pense que la meilleur chose à faire en cas de prise en flag, avant d'intervenir, c'est de prendre des photos, voir mème les filmer car maintenant presque tout le monde a un tel avec appareil photos mais ceci dit, sur le moment, je ne suis pas sure d'y penser :-x :-x
Averell Dalton BDC 200 :D

Jeep Wrangler 4L2 légèrement modifier, pneus en 35/12.5/15
Que du bonheur !!!!

http://www.myspace.com/alexandrium"target="_blank
cidfrid34
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Jeep Wrangler 4l2

Messagepar Alex » 30 Mar 2007 14:07

cidfrid34 a écrit:
Sanglier a écrit::( Difficile de ne pas laisser la colère prendre le dessus dans de tel cas.
Ces personnes sont réellement des assassins, il faut qu'ils voient plus loin que le bout de leurs nez et réfléchir au conséquences de leurs actes :-x :-x :-x :-x
:( :( :( :(

+1
Je pense que la meilleur chose à faire en cas de prise en flag, avant d'intervenir, c'est de prendre des photos, voir mème les filmer car maintenant presque tout le monde a un tel avec appareil photos mais ceci dit, sur le moment, je ne suis pas sure d'y penser :-x :-x

Et après tu lui fous un p....n de b.....e pour plus qu'il recommence :-x :-x
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

Messagepar Sanglier » 30 Mar 2007 15:15

Le pire c'est que le jour ou il y a des bléssés ou pire, y'a plus personnes pour porter les pantalons et assumer ses actes. :-x :-x :-x :-x :-x
@+
Image
Sanglier
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: V6

Messagepar magicfas » 30 Mar 2007 15:27

:-P oui je suis en colere mais pas forcement violent, mais juste si on touches au roues de mon paj ou celui d'autrui ou autre 4x4 , mais c'est sur que je suis en colere contre ceux qui font ca!!!!!
mais pas violent pour 2 euro non plus!!!!!
( peut etre remettre les donjons au gout du jours pour punir ceux qui commettent des actes pareil :shock:
aller verifiez bien vos roues et j'emm***e les abrutis qui font ca!!!!
ciao
Roulais en PAJERO 3.2 DI-D de 2001 elegance, pneu bridgestone AT 694 , et maintenant avec l'aide de JEAN-JEAN, il m'enmene partout!!! LOL !!!( tomtom ONE V2),
maintenant par défault, je roule en Alfa 156 SW 140 CH.sniff...........
magicfas
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: PLUS DE PAJERO, JUSTE POSSEDE UN DID ELEGANCE de 2001 en 5P

Messagepar TITI21 » 30 Mar 2007 16:13

:o :( :( :( :-x
Pajero 2,8L TDI GLS Court 1996, Allemand, Ligne Inox.
TITI21
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1996

Messagepar cidfrid34 » 30 Mar 2007 16:14

magicfas a écrit::-P oui je suis en colere mais pas forcement violent, mais juste si on touches au roues de mon paj ou celui d'autrui ou autre 4x4 , mais c'est sur que je suis en colere contre ceux qui font ca!!!!!
mais pas violent pour 2 euro non plus!!!!!
( peut etre remettre les donjons au gout du jours pour punir ceux qui commettent des actes pareil :shock:
aller verifiez bien vos roues et j'emm***e les abrutis qui font ca!!!!
ciao

Pour le donjon, pas de problèmes, j'en ai un sous la main, il faudrait juste faire un petit tour à Carcassone, histoire de récupérer 2 ou 3 petits instruments de tortures au musée :)
Averell Dalton BDC 200 :D

Jeep Wrangler 4L2 légèrement modifier, pneus en 35/12.5/15
Que du bonheur !!!!

http://www.myspace.com/alexandrium"target="_blank
cidfrid34
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Jeep Wrangler 4l2

Messagepar magicfas » 30 Mar 2007 16:24

:D :D :D , moi avec mes outils de cuisine ( professionnelle) je pense que ca pourrais faire l'affaire, genre Hostel!!:oops: :oops: , mais pour carcassonne moi je suis ok aussi :D :D :D
Roulais en PAJERO 3.2 DI-D de 2001 elegance, pneu bridgestone AT 694 , et maintenant avec l'aide de JEAN-JEAN, il m'enmene partout!!! LOL !!!( tomtom ONE V2),
magicfas
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar bati » 30 Mar 2007 16:49

ils dépasses les bornes des limites
bati

Messagepar magicfas » 30 Mar 2007 23:29

:o :-? oh c'est bon, c'est juste de l'humour, un peu deplacé certe; mais si on ne peux plus rigoler , mais encore desolé, je ne le referais plus, jure promis craché, boulet01 potnawak01 :-? encore de vous avoir choqué dans mes propos mais c'etais juste pour rire les donjons, excusez moi, bonne nuit
magicfas
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar mitsu 83 » 30 Mar 2007 23:46

:-x :-x :-x :-x

franchement inquiétant tout ça .... certaines personnes sont vraiment des irresponsables ...

cela m' est arrivée une fois aussi , sur une roue seulement , je pense qu'ils ont étaient dérangé dans leur tentative .

merci aux boulons anti-vols :lol:
partout, par tous les temps....et le plus souvent sur les pistes....
mitsu 83
Administrateurs
Administrateurs

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Court 1998
Autres 4X4 ou vehicules: 2,8L TDI Long 1994

Messagepar sambot44 » 30 Mar 2007 23:51

+1
:evil: :-x :-x :-x :-x :-x :-x :-x
BDSR
pajero 2.8l long gls
pajero 3.5l V6 court

Image

nouveau nom http://nakama4x4.xooit.fr nouveau nom
sambot44
Pajero 3
Pajero 3

Type de Pajero: V6 3,5L Court 2000

Messagepar Ptio84 » 31 Mar 2007 08:06

magicfas a écrit::o :-? oh c'est bon, c'est juste de l'humour, un peu deplacé certe; mais si on ne peux plus rigoler , mais encore desolé, je ne le referais plus, jure promis craché, boulet01 potnawak01 :-? encore de vous avoir choqué dans mes propos mais c'etais juste pour rire les donjons, excusez moi, bonne nuit

???? :o ou as tu vu gèner quelqu'un? heureusement qu'il y a un peu d'humour :)
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar exceed » 31 Mar 2007 10:23

:(

Ouais c'est sur que si c'est ceux qu'on pense qui ont fait ça....c'est vraiment criminel...mais rien ne dit aussi qu'il s'agit de dévisseurs "écolos"...ça peut aussi bien ètre un voleur de roues qui n'a pas fini son boulot ! Et dieu sait pourtant que je n'aime pas les pseudos "écolos" qui dégonflent ou crèvent les pneus, rayent ou taguent la carrosserie, cassent les rétros, les antennes....etc !
Dans quel monde vivons-nous ??? beurk02

A+ Serge.
RESPECT !!!!

La dictature, c'est "tais-toi !"...la démocratie, c'est "causes toujours !"

Jojo 2.8L GLS EXE Long 03/2000.112000km...EGR out !!!
Galloper Exceed Long 05/2000.130000km...A vendre !!!
exceed
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI GLS Long Exceed 2000

Messagepar Ptio84 » 31 Mar 2007 10:26

exceed a écrit::(

Ouais c'est sur que si c'est ceux qu'on pense qui ont fait ça....c'est vraiment criminel...mais rien ne dit aussi qu'il s'agit de dévisseurs "écolos"...ça peut aussi bien ètre un voleur de roues qui n'a pas fini son boulot ! Et dieu sait pourtant que je n'aime pas les pseudos "écolos" qui dégonflent ou crèvent les pneus, rayent ou taguent la carrosserie, cassent les rétros, les antennes....etc !
Dans quel monde vivons-nous ??? beurk02

A+ Serge.

je pense qu'il aurait démonté roue par roue et qu'il ne se serait pas fait suer à tout dévisser sans ètre sur de toutes les emmener (quoique, on trouve de tout aussi dans ce monde... :) )
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Robri 44 » 31 Mar 2007 12:04

:(
Ils sont vraiment frapper ses antis 4x4 moi sa mes arriver mais sur le moyeu d enclenchement d essieu avant pourtant monter avec des rondelles anti desserage et j men suis apperçu par coup de bol Sa aurrai detruit l enclenchement et vous dit pas le resultat dans une bonne decente
Si j en choppe un a faire sa je le balance tou de suite a la gendarmerie et pense que ses la meilleur façon car j ai pas envie de me retrouver en tole a mon tour
Robri 44
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8L TDI Long GLX
Autres 4X4 ou vehicules: Patrol Court 260 2L8

Messagepar Céline » 31 Mar 2007 13:13

:) vous ètes sur qu'y a pas moyen de brancher le jojo sur 220 v pendant qu'on est pas là ?

Une bonne décharge ! :) je rigole mais ...
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar sebourlon » 31 Mar 2007 13:53

Degouté, en colère, je pense qu on reagit tous de la meme facon apres en ce concerne la violence certain savent se controler et d autre pas. N empeche qu en faisant une petite recherche sur le net on s appercoit que ses anti 4X4 sont vraiment laches en creant des sites ou on ne peut meme pas repondre. On sait qu un 4X4 polue mais de la a dire que ca polue plus qu une R5 ou une deuch de 30ans vraiment je ne suis pas sur. J aimerais connaitre leur hobbies aussi histoire de rigoler un peu :wink:
pagero sport 2,5 L GLS
sebourlon
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar magicfas » 01 Avr 2007 23:11

:-P oui tous en colère contre ces irresponsables terroristes qui pièges nos voitures, oui la colère et la violence est de mise contres ces gens mais comme tout le monde il faut avertir la police, pour qu'il les envoient en prison, avec tentative de meurtre préméditées avec violence contre le véhicule au premier degré, viola 10 ans minimun de prison contres ces gens la, au trou les anti 4x4treux, au trou!!!!!!!!
magicfas
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar donny » 01 Avr 2007 23:49

bati a écrit:ils dépasses les bornes des limites

N'est-ce pas maurice... :D
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
donny
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar johan » 05 Sep 2007 06:56

Bonjour a tous! Moi ca m'est arrivé il y a 2 semaine mais heuresement sans trop de mal puisque je roulais doucement sur une petite route de montagne. J'ai perdu la roue avant gauche qui a rebondie contre mon marche pied et qui a tapé mon aile.
Bilan: mon aile est bonne a changer! Forte heuresement mes goujons n'ont pas cassés et mon disque n'a pas touché. (Je suis tombé sur l'écrou qui se trouve en dessous du disque)
En vérifiant les écrous de mais autres roue, surprise!! Toutes les roues étaient dévissées!
J'ai été obligé de démonté un ecrou sur chaque roue puis ce de le roue de secours pour pouvoir remonté ma roue (que j'ai été chercher dans un ravin!).
Un fois tout remis, je suis redescendu et j'ai retrouvé tous mes écrous sur la route.
En bref je ne sais pas qui est capable de faire ca mais c'est vraiment un gros c......!!!!
pajero 2.5L TD intercooler 1990 EXE
johan
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: pajero 1 2.5l TD EXE 1990

PrécédenteSuivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.