nounours a écrit:Il sorte un nouveau P4

Ha ben là 4x4E pourra pas dire que c'est pas un 4x4 rustique

Bon week-end
c010
dans les vieux purs et durs il faut inclure le nouveau Santana PS 10... et se souvenir qu'existe encore le Def 110...yvesm a écrit: Olivier d'Eurofac, me disait, hier, que c'était le seul engin capable de partir en raid sans grosse prépa.
niveau durabilité ???FDM95 a écrit: PSA fait des moteurs diesels tres souvent superieurs aux productions nipponnes
dny a écrit:christian.styling a écrit: HZJ 105 moteur 4,2L atmo, 4x2 enclenchable 4x4, deux essieux rigides et une caisse moderne bio-design
Ca n'est certainement pas joueur comme le pajero
FDM95 a écrit::-P
...Sinon pour relancer la polemique la venue de l'electronique dans les vehicules est ineductable et fait parie de l'evolution. Il y a des fois quand je vous entends j'ai l'impression d'entendre mon grand pere qui refusait le chauffage, la direction assistee, la clim, les vitres electriques etc..
Plus personne aujourd'hui ne conteste ces equipements qui sont par ailleurs tres fiabilisés.
Pour un vrai 4x4 on ira chercher ailleurs
Manu-Webmaster a écrit:Salut à Tous
J'ai eu la chance de conduire pas mal de voitures differente (de la 2CV à la Ferrari)..., je peut vous certifier que chaque constructeurs à des defauts.
Garriguette a écrit::-P
Aucune affection particulière pour la marque Peugeot mais aucun dégout non plus c033 ( 44E , ça va mieux j'espère...Une "tite" cure de riz et hop...![]()
![]()
)
Les qualités et défauts de Peugeot ont été abordés dans les posts précédents...mais les qualités et défauts de Mitsu...Pas que des véhicules parfaits non plus et que dire de la raison pour laquelle les ventes de la firme aux diamants se sont effondrées...Franchement pas reluisant,mème carrément écoeurant là pour le coup,l'amenant à trouver des solutions face au marasme...
Les alliances et rachats font partie intégrante du lobby automobile...C'est l'air du temps...
Pour ce qui est du glorieux palmares Peugeot...Aussi en WRC (comme Mitsu d'ailleurs...) et aussi LE MAN avec la fameuse 905 et en voiture de grande production, la 205 GTI fait partie de ces voitures qui ont marquées leur époque!FDM95 a écrit::-P
...Sinon pour relancer la polemique la venue de l'electronique dans les vehicules est ineductable et fait parie de l'evolution. Il y a des fois quand je vous entends j'ai l'impression d'entendre mon grand pere qui refusait le chauffage, la direction assistee, la clim, les vitres electriques etc..
Plus personne aujourd'hui ne conteste ces equipements qui sont par ailleurs tres fiabilisés.
Pas contre le progrès mais contre l'assistanat systématique !
Point de vue sécuritaire ça peut se défendre (sous réserve de...)mais dans la pratique d'un loisir !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
FDM95 a écrit :Pour un vrai 4x4 on ira chercher ailleurs
Sans vouloir froisser personne,mais pour de vrais puristes c033 ,Mitsu a déjà cédé à la tentation du SUV...Le DID avec sa caisse autoporteuse (Pas la tète Titouch
![]()
![]()
)...et la dernière version avec son électronique embarquée...Alors là...
![]()
... (
Chris !
)
c010
Garriguette a écrit::-P
Pas contre le progrès mais contre l'assistanat systématique !
Point de vue sécuritaire ça peut se défendre (sous réserve de...)mais dans la pratique d'un loisir !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c010
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités