Hi Olivier,
pour des raisons diverses (le prix, l'utilisation routière, etc.) Manuela a choisi la version Sport.
Pour elle les choses importantes étaient un V6 essence, la BM, la clime, la couleur noir.
Vu que la Sport est vendu avec bache elle a acheté en plus l'hard-top.
Le Sport est la version de base: pas de vitres éléctriques, pas de verrouillage céntralisée, pas de...
Habitacle assez spacieux, parebrise bas, miroir posé au milieu du parebrise, une boite à gants microscopique,
en plus de la console entre les sièges aucun porte objects, révètements en plastique, porte légères, finition
pas soignée, très peu de place bagages pour la version 3p.
Position de conduite confortable, moteur très puissant et pas gourmand (12L/100km), direction directe,
suspensions rigides mais très confortable, pas de 4x4 permament, tenue de route sur mouillée difficile.
La plus grande satisfaction arrive du moteur. Quand on tire le 2.ème et la 3.ème

Une évidente amélioration envers les modèles précedents.
Et si on prends le Rubicon, un 4x4 de série avec tout le nécessaire pour grimper partout.
A+ Roberto
Pajero 3.2 DID BA - mod. 2007 - kit OME - Protections alu 8mm R-Team - BFG KM2
_____________________________________
http://www.my-pajero.ch"target="_blank