à tous,
Tout le monde n'a pas les mèmes idées !!!!
Un scientifique d'un pays du nord à écrit un livre selon lequel en résumé la planéte n'est jamais aussi bien porté

Jp STEINER du s'y est référé plusieurs fois si quelqu'un se souvient de l'auteur et du titre du bouquin
Sinon concernant Nicolas Hulot:
ses cinq propositions aux présidentiables sont ;
1 UN VICE PREMIER MINISTRE chargé du dévloppement durable
2 UNE TAXE CARBONE pour réduire les émissions de gaz carbonique.
3 DES SUBVENTIONS AGRICOLES réorientés vers des produits certifiés et une réforme de la politique agricole commune.
4 LES ORIENTATIONS DU DEVLOPPEMENT DURABLE SOUMISE AU DEBAT PUBLIC
5 UNE POLITIQUE NATIONALE D'EDUCATION et de la sensibilisation à l'écologie.
Pour moi le plus gros probléme c'est que N. HULOT grace à sa popularité va drainer dans son sillage de nombreux khmers verts.
Par exemple: font déja partie du comité de veille écologique de la fondation HULOT ;
Jean Pierre RAFFIN
Eurodéputé vert sur la liste d'Antoine WAECHTER en 1989
Président d'honneur de France Nature Environement
Ancien Membre du cabinet de Dominique WOYNET
Selon ce comité de veille les principaux pollueurs ne sont pas les industriels mais le commun des mortels
Mon avis ; j'en ais plus trop, sauf qu'il faut que je m'informe, je sais plus trop quoi en penser
Sauf que si HULOT Lui mème ; je m'en méfie les intégristes qu'il attire me font vraiment peur et pas seulement pour mes loisirs préférés.
On ne peut pas étre contre l'écologie mais le fait que des soit disant scientifiques se contredisent ( comme l'a souligné l'un d'entre nous cela dépend de la provenance des subventions ) fait plutot peur car soit;
ils ne maitrisent rien
soit leur discours est orienté
A force de lire des théories qui se contredisent, on y voit plus trés claire.
Finalement dangereux HULOT
Pour la planéte NON . Si il ne fait pas de bien il ne fera pas de mal
au pire .
Pour notre loisirs ; OUI . à cause des intégristes qui l'entoureront.
C'est un avis
et comme il faut faire quelque chose pr la planéte j'aurais tendance
à penser pourquoi pas avec Hulot et si il dérape on à les photos d'Alexandre.
A+
Olivier