pour les courts il y a une astuce tu peux tendre un filet au dessus de ta tète par les poignets de maintient et charger des vètements par exemple et puis il faut garder un peu de place pour revenir avec quelques kg de charcuteries et de vin de pays
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm snorkel maison/pneus TT 235/85/16 modif 115ch /EGR sur l'etagere 1000 YZF R thunderace
pour les victuailles, on trouveras toujours de la place ! c'est pas un problème ! et puis comme on amène aussi des choses qui se boivent ou se mangent, il faudra bien les remplacer avant de partir !
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir. Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort.
ha parcequ'en plus vous allez boire et manger et bin vous en avez de la chance bon en tout cas je pense que vous allez vous éclater comme d'hab la bonne humeur sera présente
galloper 2.5td 2002 blindage 7mm snorkel maison/pneus TT 235/85/16 modif 115ch /EGR sur l'etagere 1000 YZF R thunderace
Euh, Céline t'es sympa mais j'ai donné , veux plus d'eau dans mon jojo, mais je mets toujours mon zozo à l'eau, avec Non non, j'a pas ni , ni , à la rigueur une ptite mais alors c'est tout...
Bon, alors quand est-ce que vous arrivez , p....n qu'elle va ètre longue cette semaine c033