Déguisez vous !

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar Montero79 » 13 Déc 2005 12:05

Salut à tous

Vous ne pourrez pas refaire le monde, il est ainsi, il y a des cons , des gricheux, des envieux partout, à vous de les ignorer et de partager les bons moments avec les autres. :lol:
Ex Montéro 115 GLS 2003 Court
A la recherche d'un DID 2003 ou d'un GR TD6
Montero79
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: Ex Montéro 115 GLS 2003 Court

Messagepar DJIOZE » 13 Déc 2005 18:30

juste un petit mot pour dire mon idée ,je fais du vélo sur route (seul) et bien je me fais klaxonner 9fois sur 10,froler par les voitures pourtant je roule sur ma droite au plus près possible,je suis aussi motard et pour les autres je ne suis qu'un fou et un fangio,et depuis que je fais du 4x4 c'est autre chose .Tous ça pour dire que certaines personnes ne conçoivent que leur petie monde ,parce qu'ils sont betes ou peut-etre meme envieux voire jaloux.Alors les autres maintenant :roll: :roll:
Montero 2,5L TDI
DJIOZE
Pajero Pinin
Pajero Pinin

déguisé

Messagepar Olivier 63 » 13 Déc 2005 20:32

:-P Exeed,

Effectvement j'ai été deux fois dans les monts du Forez, une fois en moto et une fois en 4X4 et pas de pbs. En fait des grincheux dans les chemins j'en rencontre plutot moins qu'il y vingt ans et ce n'est plus les mèmes ; les agriculteurs et les chasseurs se sont habitués et sont beucoup moins hostiles. Du moins c'est mon impression, par contre les écolos c'est plutot pire et l'admninistration il va falloir lutter chacun à sa façon pour continuer à rouler.

:-P
A+
Olivier63
Olivier 63

Messagepar matt » 13 Déc 2005 20:44

Donc, on recapitule:

pour pas etre emmerdé,il faut:

-des autocollants "non au nucléaire"
-un pin's de José Bovet
-un déguisement de chasseur
-des cheveux long et gras
- et tout un tas de conneries "politiquement correctes"

ben,de la merde!!!!
j'ai un pare-buffle,des autocollants,des gros pneus,une polaire rouge et j'emmerde les cons!!!

j'emmerde ni les chasseurs ni les pedestres,quand je croise un cheval ou un quad,je me serre et je dit bonjour....

...maintenant,si ca emmerde des gens,ben tant pis...

a+
matt
PAJERO vendu...
matt
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar nounours » 13 Déc 2005 21:27

AHHHH!DJIZOT c est toi qui me fait ralentir a l 'entrée du virage et que je suis oblige de te coincé sur le bas coté de la route .

:D :D :D :D :D
Matt a dit "je suis de l' avis d' alex et d' autres,....

POURQUOI SE CACHER POUR PRATIQUER NOTRE ACTIVITE....

NON, MAIS DES FOIS "

pensez a nos amis gendarmes ,seraient ils credibles habillés en jean est perfecto sur le bord de la route

JE RIGOLE FRED !!!!!!!!!!

:) :) :) :)

On ne refera pas le monde
nounours
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: cab 87 247859 km
Autres 4X4 ou vehicules: 600 xl 85

Re: Déguisement.

Messagepar coxmaster » 13 Déc 2005 21:39

OLIVIER63 a écrit::cry: Mon idée elle a pas pas l'air de plaire,

Pourtant c'est un moyen d'éviter le incidents diplomatiques et les pertes de temps.
Moi aussi je les emmerde, c'est juste que lorsque j'ai 2 heures de libre ce n'est pas pour que des cons se mettent en travers du chemin et me fasse perdre un quart d'heure voire plus. A chaque fois que je me suis arreté pour discuter cela s'est mal terminé donc je discute plus et effectivement je suis pret à acheté un fusils en plastique pour ne pas que des cons empiétent sur mon temps de loisir.

Si c'est l'ONF ou les Keufs évidement ce n'est pas valable mais je risque pas le pénal pour déguisement, je vais pas aller me faire une photocopie de carte de chasse suis pas con, pourquoi pas des faux papiers .
ce coup de bluff c'est valable que pour les ecolos du dimanche.

Titouch ;des chasseurs et mème des agriculteurs en DID il y en a, du moins dans la Cantal.

Faut pas dire que c'est tous des gros cons alcoliques, par ce que des chasseurs il y en a sur le Forum et Pallo66 y va pas aimé.

Au fait je suis adhérant au CODEVER avec la protection juridique et si je me fais verbaliser sur un chemin autorisé je suis pas prés de lacher prise et de payer.

Mon 4 X 4 n'a que 2 autocolants dont 1 contre le loi Ollin.

Pour le déguisement je suis sur de mon coup et de son efficaté. je maintiens ma position .

J'aime bien les 4X4 préparés , mais en ce moment vaut mieux etre discret, d'ailleurs j'ai viré les autocolants Out back import etc... trés joli et tendance , mais je préfére etre pris pour un paysan ou un chasseur et avoir la paix, on a assez à faire avec les interdictions légales.

Ce matin j'ai présenté cela sur le ton de la plaisenterie, mais ce n'est pas pour cela que c'était une connerie non réfléchi, le bluff ça marche et depuis longtemps.

Ceci dit je sors de moins en moins souvent seul et le plus possible avec d'autres membres du forum, et j'oblige pas les autres à ce déguiser, d'ailleurs ce n'est pas la peine car à 4 véhicules les écolos et bein ils se mettent sur le coté . Par contre pour les sorties en solo bein kaki dehors et 8-) .

On est pas obligé d'etre tous du mème avis, au contraire ça anime le forum :D :D

A +
Olivier 63

:wink: :wink:

Ne pas oublier que ceux qui font du zèle sur chemins non interdits peuvent ètre poursuivis pour abus de pouvoir

:shock: :shock: A MEDITER 8-)
ImageImage

Le vent serait mon copain s'il y avait moins de moulins , moins de girouettes et encore moins de trompettes....................

N'empêche que si tu dors .........................................l' espion veille
coxmaster
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2.8 GLS long

Déguisé

Messagepar Olivier 63 » 13 Déc 2005 22:27

Avant de payer une prune il faudra vraiment que je soit dans mon tort et si ce n'est pas le cas le gusse je le louperai pas.
Au fait des motards ont été verbalisé dans les monts du Forez, mais d'aprés les infos que j'ai eu il étaient en hors piste donc rien à contesté dans ce cas. En moto le hors piste j'en fait aussi sur les single track mais pas n'importe ou, en 4X4 aussi mais je suis conscient des risques et j'assumerai.

Matt tu as oublié le déguisement en fille, Céline à raison les gens sont toujours plus indulgent avec une fille, j'ai déja la péruque...
Je rigole mais je ne reviens pas sur ce que j'ai dis quitte à etre critiqué, :oops: j'ai expliqué les raisons de mon option pour la discretion je ne reviendrai pas dessus, on a pas tous le mème passé mais la mème passion et certainement des points communs qd mème c'est pour cela que l'on est sur le mème forum 8-) .
C'est pas seulement à cause du véhicule que je suis sur ce forum.

A+
Olivier63
Olivier 63

Messagepar donny » 15 Déc 2005 13:07

moi je ne me déguise pas en chasseur ,je suis habillé naturellement
comme eux (c'est à dire en vert kaki ou en camoufflage) car ça s'amornise bien avec la nature,que ce n'est pas trop salissant et que c'est confortable. le tout avec une bonne paire de magnum(c'est comme des ranger's mais en beaucoup plus confortable) c'est bien plus pratique que des baskets en tissus quand il faut sortir quand on est enlisé!!!dernière précision ;je ne m'habille ainsi que lorsque je fais des randonnées!!!
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
donny
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Plus de Pajero

Messagepar skyfish » 15 Déc 2005 14:59

ben ton idée, Olivier63, elle me fait bien :D et me plait. pas de honte à se déguiser , non pas par manque d'assumer, mais juste pour pas ètre emmerdé par les cons, ouais elle est bonne; j'ai aussi désormais tendance à les fuir (les cons) par avance car j'ai de + en + de mal à supporter cette dictature des minorités vers laquelle nous poussent tous ces politicards juste en quète de voix pour le prochain tour que de réels progrès vers un mieux vivre pour tous.
celà dit, en + c'est des fringues pas sallissantes pour ce qu'on fait alors ça aide.
ciao
luc
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr
tout pour rouler à  l'hvb
en charge maillage codever sur ma commune
skyfish
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: 2,8L TDI Long 1998 Boitoto

Déguisé

Messagepar Olivier 63 » 15 Déc 2005 22:03

Moi aussi je les trouve pas mal les fringues de chasse, du coup je viens d'acheter un blouson en promos pour l'hiver, quand je sors du 4X4 avec les sangles etc ...
La réaction des gens face au type de véhicule TT et son conducteur peut etre bien differente, on a beaucoup moins de chance de se faire agresser avec un Lada habillé en kaki qu'avec un Grand Cherokee bardé de chromes (je grossis volontairement).
C'est la jalousie peut-etre...
J'ai 2 motos et il m'est arrivé de me faire gueuler dessus avec mon gros 4 temps d'enduro, l'intégral et tout l'attirail d'enduriste, par contre avec un casque jet, des bottes en caoutchouc et ma vielle moto de trial-rando de 76 et bien les promeneurs me disent bonjour, me demandent leur chemin.
Pourtant c'est le mème bonhome au guidon.

Pour le 4X4 c'est un peu pareil ,à mon avis, pourtant j'aime bien les gros pneus etc mais j'aime encore plus que l'on me foute la paix. Mon 4X4 est bien un peu préparé, modif turbo, kit iroman, pneus un peu + gros+ jantes en tole + protection reservoir carter boite et laterales,, mais reste discret et c'est volontaire car pour certains le loisirs en 4X4 c'est pour les nantis et l'écologie est un bon pretexte pour tous les fustrés de la planéte . Ma femme me dit que mon Gallopio il ressemble à un 4X4 d'agriculteur et bien tant mieux
, quand les citadins pensent que tu bosse et que tu est chez toi et bien il la ferme...

Ceci n'est valable que pour les randonnées en solo, pour les randos en groupe et c'est le nombre qui fait que les grincheux preferent ce taire.

Je vais surement encore faire hurler :-x certains mais bon je commence à avoir l'habitude et je ferais pas la gueule pour autant8-) .
:-? à ceux que vais encore enerver.

:-P :-P
Olivier 63
Olivier 63

Messagepar Fred DUPERRAY » 16 Déc 2005 10:51

Mais non tu nous fais pas hurler, parce que ce que tu dis est malheureusement la triste réalité. Mais moi si j'ai envie de mettre des autocollants outback import sur mon 4x4, et bien j'en mets et les cons qui veulent pas répondre à mon bonjour et ben je les emmerde :evil:
Galloper exceed 2000 artechnologie/green -OME +3, body+4, BF AT en 31/10.5/15. treuil 5.4t. schnorckel made in maroc
Fred DUPERRAY
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: Non Renseigner

Messagepar titouch » 16 Déc 2005 11:03

Fred DUPERRAY a écrit:Mais non tu nous fais pas hurler, parce que ce que tu dis est malheureusement la triste réalité. Mais moi si j'ai envie de mettre des autocollants outback import sur mon 4x4, et bien j'en mets et les cons qui veulent pas répondre à mon bonjour et ben je les emmerde :evil:

c'est aussi ce que je pense et fais :lol:
c'est bizarre, plus j'avance dans l'age et moins j'ai envie de faire des efforts envers tous les "cons" qui nous dénigrent.
4x4treux , ex quadeur et ex motard
titouch
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Pajero IV 30eme anniversaire
Autres 4X4 ou vehicules: JK 2.8l CRD unlimited rubicon 2008

Messagepar Alex » 16 Déc 2005 11:56

titouch a écrit:
Fred DUPERRAY a écrit:Mais non tu nous fais pas hurler, parce que ce que tu dis est malheureusement la triste réalité. Mais moi si j'ai envie de mettre des autocollants outback import sur mon 4x4, et bien j'en mets et les cons qui veulent pas répondre à mon bonjour et ben je les emmerde :evil:

c'est aussi ce que je pense et fais :lol:
c'est bizarre, plus j'avance dans l'age et moins j'ai envie de faire des efforts envers tous les "cons" qui nous dénigrent.

:-P Titouch

Je suis entièrement d'accord avec toi mais le problème est que vous réagissez exactement comme eux et que cela ne fera pas avancer les choses. :lol:

En effet sans effort le problème va s'amplifier jusqu'à cela devienne invivable au point que les randonneurs et autres usagers de la nature se promènent constamment leurs poches remplis de cailloux à nous jetter dessus et que nous de notre coté nous n'ayons qu'un écart à faire pour les écraser. :(

Adopter leur attitude n'est pas à mon avis la meilleur solution : ben on m'insulte c'est sur que j'aime pas cela mais dans l'histoire je ne suis certainement pas le plus emmerdé et ma journée n'en est pas forcément gaché. Alors je dis bonjour et je passe mon chemin. :lol: Il est vrai que je n'ai pas toujours agi de la sorte a049 (pas vrai Mi heureusement que ce jour Robert était là sinon le randonneur il finissait dans le ravin) mais bon cela n'arrange en rien les choses. :-x

Des cons y'en a, y'en aura toujours eu et y'en aura toujours. :o

Le problème c'est qu'il ne faut pas que nous le devenions aussi :lol:
Jamais d'autoroute(enfin le moins possible) et toujours des chemins (enfin le plus possible)
Alex
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Discovery TDV6 HSE Seven - Treuil - Schnorchel - Protections diverses et variées ...
Autres 4X4 ou vehicules: Golf 1 C 1982 - Jantes PLS 401 - Combinés Filetés

déguisé

Messagepar Olivier 63 » 16 Déc 2005 21:11

Moi je suis plutot comme Titouch, j'ai plus trop envie de faire d'efforts, l'usure ,depuis le temps que l'on fait des efforts, pour les motards verts depuis 30 ans et
on est toujours mal aimé :cry: , il n'y à que les chasseurs et les agriculteurs qui nous supportent mieux.
Je crois plutot à la discretion, d'ailleurs je suis septique sur l'image des randonnées organisées de grandes envergures d0623
aie
Cela fait parler de nous, mais pas dans le bon sens, et puis 150 ou 200 4X4 dans les chemins cela laisse traces(sans conséquences) qui enervent nos enemis, leur donnent des arguments etc
Points positifs ;emplois ,plus du chiffre d'affaire pour les commerces ruraux.

Par contre, aprés c'est le pratiquant isolé ou le groupe de 4X4 de nombre raisonnable qui se fait agresser.
Des manifestations de grande ampleur sur des terrains privés pourquoi pas. Et cela fait aussi marcher le commerce.

Mais je crois qui si l'on veut continuer à pouvoir rouler sur les chemins la discrétion est de mise, surtout que l'on est souvent hors la loi, moins on parlera de nous moins les keufs l'onf etc se déplaceront.
J'ai été sur le site du CODEVER hier, et bien je préfére encore me faire discret que de me retrouver parqué .
Et les efforts pour se faire bien voir des intégristes verts, des frustés , des idiots imbibés de culture télé ;depuis le temps j'y crois plus.
:-? à ceux qui y crois, je crois à pas mal de choses mais pas à ça.

Longue vie au TT, au Pajero.com.

Je sent qu'il y en à qui vont pas etre d'accords, je le sent...

A+
Olivier63
Olivier 63

Précédente

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.