J'suis en pleine forme ce soir ::)

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar Galou » 29 Nov 2005 10:10

Bon pour commencer la journée :)

Céline j'espere que t'es pas blonde :D

Qu'est ce grain de beauté sur la fesse d'une Blonde :wink:

Une tumeur au cerveau :)
Galou

Messagepar Ptio84 » 29 Nov 2005 10:16

Galou a écrit:Bon pour commencer la journée :)

Céline j'espere que t'es pas blonde :D

Qu'est ce grain de beauté sur la fesse d'une Blonde :wink:

:arrow: je crois que si mais .... a143

Une tumeur au cerveau :)
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Pauléliane » 29 Nov 2005 20:10

Super pour ce post Céline :lol: tucartonne
Je savais que tu avais de l'humour et que tu a des blagues très sympas car Alex nous en a fait partager certaines aplause c011 c014
Dès que ça te reprend pense à poster. On t'attend. :idea: :idea: a200
pajero 1993 chassis long gls
Pauléliane
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Long 1993

Messagepar Céline » 29 Nov 2005 20:13

Image Vas y répète un peu sur les blondes !!! Image

C'est pas grave ... une autre pour se remettre en forme Image

Qu'est-ce qui est Jaune, bridé mais qui n'est pas asiatique ?

Une mobylette de la poste Image
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Fut un temps : 2,8 TDI GLS 1999 court
Aujourd'hui : co-pilote
Autres 4X4 ou vehicules: Et une cox bien sur !

Messagepar matt » 29 Nov 2005 20:32

nul01 :D
PAJERO vendu...
matt
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar obelix » 29 Nov 2005 22:22

:-? celine

Quelle est la différence entre une blonde et une grenouille ?

GRE :)
AVANT LE TROLL UN PAJ LONG 2800
obelix
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar Céline » 29 Nov 2005 22:46

:D :D :D :D mdr09 elle est bonne :D
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

Messagepar Galou » 29 Nov 2005 23:32

Céline a écrit::D :D :D :D mdr09 elle est bonne :D

Elle doit pas etre si blonde que ca elle a compris :) :D :D :D
Galou

Messagepar Ptio84 » 29 Nov 2005 23:38

justement, c'est quoi une mèche brune pour une blonde?

une lueur d'espoir :D :D :D :D

bon ok peur01 nul01 :)
ImageBDC Normand du 84
je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur!!!
Ptio84
Serial Posteur
Serial Posteur

Type de Pajero: Plus de 4x4 à la maison...
Pèpère est parti!

Messagepar Galou » 29 Nov 2005 23:40

Bon allez c'est quoi une farandole de blondes qui se tiennent la main :?: :?: :?:

Un collier de nouilles :)
Galou

Messagepar Fabdelabed » 30 Nov 2005 00:45

:-P :-P

J'ai adoré la différence avec la grenouille :D :D :D :D

Puisque les blondes ont de l'humour, j'ose penser qu'il doit en ètre de mème pour nos amis parisiens...(?) OK elle est plus longue, mais j'adore cette petite histoire, je ne peux m'empécher de vous la faire partager. C'est parti :

Voici une petite histoire d'un parisien à la montagne :

Un moment inoubliable

JOURNAL

12 Aout
Nous avons emménagé aujourd'hui dans notre nouvelle maison, dans une Haute- Savoie ensoleillée. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J'adore cet endroit.

14 Octobre
La Haute-Savoie est l'endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l'orange. Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j'ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux de la création. J'ai l'impression d'ètre au paradis. J'adore cet endroit.

11 Novembre
Bientot l'ouverture de la chasse au cerf. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse tuer des créatures aussi adorables. J'espère qu'il va bientot neiger. J'adore cet endroit.

2 Décembre
Il a neigé cette nuit. Au réveil, j'ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d'accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j'ai gagné), mais quand le chasse-neige est passé, nous avons du reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux ! J'adore la Haute-Savoie.

12 Décembre
Encore de la neige cette nuit. J'adore. Le chasse-neige a fait une farce en encombrant le chemin. J'adore cet endroit.

19 Décembre
Encore de la neige cette nuit. Je n'ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoiré de chasse-neige.

22 Décembre
Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J'ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sur que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j'aie dégagé le chemin. Le connard.

25 Décembre
Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole, je lui fait la peau à ce sale con. Je me demande pourquoi ils n'ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace de mes deux.

27 Décembre
Encore cette merde blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé 3 jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige. Le gars de la météo dit qu'on doit encore s'attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente 25 cm de neige.

28 Décembre
Cette tarlouze de météorologue de mes deux s'est encore foutu dedans. Cette fois, c'est plus de 80 cm qu'il est tombé. A ce train là, ça ne fondra pas avant l'été. Le chasse-neige est resté coincé sur la route et l'autre burne est venue à la porte pour m'emprunter une pelle ! Après lui avoir raconté que j'avais déjà bousillé 6 pelles en dégageant la putain de neige qu'il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule d'enculé.

4 Janvier
J'ai quand mème pu sortir aujourd'hui. Je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un con de cerf est venu emplafonner l'avant de ma voiture. Résultat des courses : 3 000 balles de dégàts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que ces abrutis de chasseurs les avaient toutes exterminées en novembre.

3 Mai
J'ai conduit la voiture au garage, en ville. Vous me croirez si vous voulez, ma bagnole est toute rouillée à cause de cette saloperie de sel qu'ils ont mis partout sur la route.

10 Mai
Les déménageurs sont là. On retourne à Paris. Je n'arrive pas à imaginer que quelqu'un saint d'esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays de merde !

Voili, bonne nuit les petits.
A+
Fab
Pajero Long 2,8TD GLS - 09/1999 répondant au doux nom de "Paji"
Fabdelabed
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Type de Pajero: 2,8 TD GLS Pack Plus 2000

Messagepar Gael972 » 30 Nov 2005 01:10

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
Vraiment très bonne celle-là.. très bonne..
:D :D :D :D :D
Pajero 2,5l de 1999. Pneus BFG Mud en 31/10.5/15. Pas de marche-pieds. Modif à la pompe et à la waste gate.
Gael972
Pajero 1
Pajero 1

Type de Pajero: 2,5L TDI 1999

Messagepar julot » 30 Nov 2005 21:40

:D :D :D :D :D mdr01
julot
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar Lolo2b » 30 Nov 2005 22:29

Je sais que je vais me faire lyncher :lol: , mais elle est trop bonne :

<< C'est 3 filles échouées sur un ile déserte suite au naufrage de leur bateau. Evidemment, il y a 1 brune, 1 rousse et 1 blonde. Aprés quelque temps passé sur l'ile à se morfondre, elles découvrent un petit coffret à moitié ensablé. A l'ouverture du coffret, un génie en sort en leur signifiant qu'elles avaient droit chacune à un voeux : - la brune demande sans hésiter à pouvoir rentrer chez elle aussitot, ce que le genie lui accorde et hop, la voilà rentrée chez elle.- la rousse, aprés réfléxion, ce dit que c'est le mieux, et elle demande elle aussi à pouvoir rentrer chez elle, aussitot accordé et réalisé.-la blonde fond alors en larme, et regardant le génie, lui demande : moi je veux que vous me rameniez mes copines, je supporte pas d'ètre seule... aussitot accordé...>>

Bon, ok, peur01
Et toujours avec plaisir...
Lolo2b
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 3,2L DID Instyle Long BVA 2008
Autres 4X4 ou vehicules: Ex: 2,8L TDI Long avec tout plein de modifs

Messagepar DJIOZE » 30 Nov 2005 22:34

une petite : une dame chez le docteur, docteur je suis malade j'ai de l"eau dans les seins! voyons madame je vais vous faire passer une radio,peu après ,je vous rassure Mme il n'y arien ,mais si Doc ,pourquoi en etes vous sure Mme ? ben voila Doc chaque fois que mon mari me touche les seins je mouille ma petite culotte. :wink:
Montero 2,5L TDI
DJIOZE
Pajero Pinin
Pajero Pinin

Messagepar matt » 30 Nov 2005 22:36

:-P

TROP FORTS LES MECS!!!!
PAJERO vendu...
matt
Pajero 2
Pajero 2

Messagepar Alexandre » 01 Déc 2005 00:48

OOOOOOUUUUUUUULLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAA y'a des poètes parmi nous :D :D :D
Alexandre
Moderateur
Moderateur

Type de Pajero: Disco 3 HSE
Autres 4X4 ou vehicules: ex: Land 90 TD4
ex: 3,2L DID
ex: 2,8L TDI
ex: 2,5L Pajlopper
ex: Land 88 série III

Messagepar pallo66 » 01 Déc 2005 07:16

:-P :-P
pourquoi les belges mette une beignoire sur le toit des ammbulance :shock: :shock:

pour mettre la siréne.

pourquoi les belges ne vont pas a la chasse au canard

car il faut jettai les chiens trop haud

sa ce passe a un feu rouge, dans voiture chirac et dans l'autre le maire de paris,au feu rouge chirac baisse sa vitre et a bertrand "ta gueule", a l'autre feu bertrand dit a chirac "connar " et sa pendant 4 feux et pui chirac s'arrète a un feu et dit a bertrand "embrayage", bertrand étonnai dit a son chauffeur on rentre, arriver a la maison bertrand prend un dictionnaire et cherche embrayage=pédale de gauche

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

quesque sa fait un l'épreux dans sont bain

un efferalgan
Sempre endavant
Pajero 2.8L LONG avec 2 turbines A380 + 2 turbines canadairs +2 dh8
hummer 2 : 1/32°
pallo66
Pajero 2
Pajero 2

Type de Pajero: 2,5L TDI GLS Court

Messagepar obelix » 01 Déc 2005 21:09

:D le coup du partigot j'suis mort de rire
AVANT LE TROLL UN PAJ LONG 2800
obelix
Mini Pajero
Mini Pajero

Messagepar Céline » 01 Déc 2005 22:37

:D :D :D bon, je vois que le rythme ne baisse pas !!

Une petite sur les blondes :) que coxmaster m'a raconté ce soir ...

C'est une petite blonde qui décroche son premier boulot. Elle arrive toute contente et le patron lui dit d'aller chercher tout le matériel nécessaire (ordinateur, stylos etc ... ) au dépot situé de l'autre coté de la ville.

La blonde est bien embètée, c'est son premier job et elle n'a pas de voiture, elle n'a jamais pu s'en payer une. Qu'à cela ne tienne, répond le patron en lui tendant les clefs de sa voiture, je vous prète la mienne.

Voilà donc notre blonde au volant de la voiture du patron, partie chercher son matériel.
... et au premier carrefour ... vlan !! la voiture du patron = concrétion de césar ...
La blonde est catastrophée bien sur et devant son désarroi, un automobiliste la rassure :) :
" vous voyez le petit tuyau là ? (le pot d'échappement) ben si vous soufflez dedans, la voiture va reprendre sa forme."

La blonde s'exécute et souffle, souffle, souffle ... mais rien n'y fait ...
Une autre blonde arrive en voiture et lui demande " mais qu'est-ce que vous faites à souffler dans le tuyau comme ça ?

"ben, j'essaie de redonner sa forme à la voiture mais je n'y arrive pas !"

"ah oui, mais aussi avec les fenètres ouvertes c'est normal !!!"

:) :wink: :D
Céline
Serial Posteur
Serial Posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.