Ne pourrais tu pas faire en sorteque quand on clique sur une vignette, l'image originale apparaisse avec la mème couleur de fond que le site mais aussi que l'image soit centrée dans la page, un peu comme une feuille CSS (je sais pas si ça marche pareil avec du php ).
C'est pas très très important mais y'a tellement de mondes diverses et variés ( il pousse des Trolls de partout) qu'il faut que la maison soit belle
Salut Alex
C'est surement du domaine du possible, je vias voir si c'est dans mes cordes ou voir si je peut trouver l'infos.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
Salut à Tous
Effectivement au vu du nombres de photos que vous avez placer en peut de temps, je m'aperçois que la formule vous convient plus que l'anciene album.
Et uois que j'aurais placer la commande [siteimg][/siteimg] se seras au top, mais pour le moment j'ai pas encore la soluce.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.