POINTS FAIBLES SUR GALLOPER ?

Posez toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres Forum, ou venez délirer avec nous.

Messagepar NICOM » 21 Sep 2005 21:03

:cry: vla maintenant que le gallopio a une fuite de liquide de refroidissement .Des gouttes au niveau de la jonction durite inférieure / radiateur ... ça goutte dans la protection avant ,puis par-terre...En espérant que ce ne soit pas le radiateur !
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Messagepar Céline » 21 Sep 2005 21:12

:oops: ben c'est pas d'bol !

Si c'est sur la durite, y a un truc qu'est pas mal c'est ELASTOMERE auto amalgamant marque 3M.
Tu enroule la durite avec ça et c'est bon.

Bon courage :lol:
Il est plus facile de faire rentrer quelque chose dans autre chose que de l'en sortir.
Si ça ne rentre pas, c'est que vous ne frappez pas assez fort. Image
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Messagepar Fred DUPERRAY » 22 Sep 2005 08:02

C'est souvant les colliers qui merdouillent, c'est des colliers à "usage unique". moi je les ai déja remplacés par des colliers inox
Celui sortie basse du radiateur est assez chiant d'accès....
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Messagepar NICOM » 22 Sep 2005 09:22

8-) Si c'est ça !
Je vais donc remplacer les colliers ,on verra bien après ... e157
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Messagepar NICOM » 22 Sep 2005 20:17

:-P En fait la fuite provenait de 2 minuscules trous dans la durite .Peut-étre un rongeur ???Bilan;véhicule bloqué jusqu'au début de semaine prochaine pour une nouvelle durite .J'ai pas trouvé d'adhésif elastomere...
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Messagepar Fred DUPERRAY » 23 Sep 2005 18:53

ca c'est depuis que Manu il roule au distilat de chat, les souris dansent :D :shock: :shock:
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Messagepar tof 83 » 24 Sep 2005 15:02

:-P salut a tous la concession m'avait fait un devis par tel pour la distri je vous avez annoncé 275 euros 8-) ce qui paraissait pas cher lorsque je suis allé sur place pour prendre rdv j'ai quand méme redemandé le prix :cry: 545euros :cry: :cry: je peux rien dire le devis n'était pas sur papier mais je suis allé voir ailleur 470euros :lol:
si les souris ce mettent a ronger les durites il va faloir mettre un chat dans le moteur :( :wink:
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Messagepar NICOM » 09 Oct 2005 11:24

:-x Il consomme encore de l'eau !!! :-x
Le petit réservoir extérieur était de nouveau vide ...
Donc va falloir trouver la cause....commence a faire c.... ce gallopio ! :evil:
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Messagepar neo » 09 Oct 2005 13:57

:-P Nicom
Vérfies si le joint de bouchon du bocal est toujours à sa place.
++Yânn
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Messagepar NICOM » 09 Oct 2005 18:42

:-P
Oui ,le joint du bocal est à sa place .Par contre sur le bouchon du bocal ,une des deux sorties est à l'air libre :roll: Pas de tuyau de trop plein comme sur le DID ???
Par contre à l'ouverture du bouchon de radiateur ,celui-ci est toujours plein à ras-bord...
J'ai refais le niveau du bocal (à froid) et après avoir roulé toute l'après-midi ,aucune baisse de niveau une fois rentré (à chaud) :wink: Ce" qui montre que la fuite est minime mais existe... (bocal vidé dans la semaine)
J'espère en tout cas que ce n'est pas le joint de culasse qui est entrain de laché (pas de surchauffe ,pas d'odeur ni fumée à l'échappement) et pourquoi pas si je ne trouve pas la cause ,verser une dose d'anti-fuite radiateur...???? :shock:
Sinon ,le Gallopio s'est bien démerdé dans un passage trialisant assez chaud et étroit (forte descente plus dévers avec des ornières très creusées ,le tout en passant à 5cm du bord de la saignée)...,j'aurais jamais osé m'engagé avec le DID :oops: .
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Messagepar tof 83 » 09 Oct 2005 18:58

Sinon ,le Gallopio s'est bien démerdé dans un passage trialisant assez chaud et étroit (forte descente plus dévers avec des ornières très creusées ,le tout en passant à 5cm du bord de la saignée)...,j'aurais jamais osé m'engagé avec le DID .

salut a tous et ouai les gallopios sont de bon franchisseurs :D :D :D
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Messagepar titouch » 09 Oct 2005 19:01

:-P
NICOM a écrit::
Sinon ,le Gallopio s'est bien démerdé dans un passage trialisant assez chaud et étroit (forte descente plus dévers avec des ornières très creusées ,le tout en passant à 5cm du bord de la saignée)...,j'aurais jamais osé m'engagé avec le DID :oops: .


t'as pas honte d'écrire ça Nicom :) :D
jusqu'à présent partout ou est passé un galloper, mon SUV à suivie :lol:

allez, retoune faire le passage avec ton Did c033
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Messagepar NICOM » 09 Oct 2005 19:23

:-? :oops: J'ai bien dit pas OSE :oops:
le DID serait passé aussi ,mais la carosserie aurait peut-ètre frottée du fait des formes et du gabarit du bestio .
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Messagepar titouch » 09 Oct 2005 19:35

NICOM a écrit::-? :oops: J'ai bien dit pas OSE :oops:
le DID serait passé aussi ,mais la carosserie aurait peut-ètre frottée du fait des formes et du gabarit du bestio .


je plaisantais Nicom :)
moi aussi quand c'est trop étroit nonnon01

en fait il y a tellement peu de post sur les did si ce n'est pour s'en plaindre , alors il reste l'humour :D
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Messagepar dave74 » 09 Oct 2005 19:41

:-P

L'humour ou l'amour "propre"?

bon je sais je sorts...
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Big proto Paj en cours.
Nous recherchons un chiot... pour nous accompagner. Si des fois...
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Messagepar Alexandre » 10 Oct 2005 01:12

NICOM a écrit:...Par contre à l'ouverture du bouchon de radiateur ,celui-ci est toujours plein à ras-bord...
J'ai refais le niveau du bocal (à froid) et après avoir roulé toute l'après-midi ,aucune baisse de niveau une fois rentré (à chaud) :wink: Ce" qui montre que la fuite est minime mais existe... (bocal vidé dans la semaine)
J'espère en tout cas que ce n'est pas le joint de culasse qui est entrain de laché (pas de surchauffe ,pas d'odeur ni fumée à l'échappement) et pourquoi pas si je ne trouve pas la cause ,verser une dose d'anti-fuite radiateur...???? :shock:


J'ai eu les mèmes symptomes sur mon ancien moteur et c'était bien le joint de culasse :oops:
Dans mon cas ça passait dans l'échappement mais à dose minime donc pas de fumée jusqu'au jour ou grosse fumée :cry:

L'anti fuite radiateur, je serais toi j'éviterais car bonjour la merde que celà te colle dans tout le circuit :(
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Messagepar Alexandre » 10 Oct 2005 01:14

:-P

Fait mettre le circuit sous pression, tu seras vite fixé :lol:
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Messagepar fab » 10 Oct 2005 22:55

il arrive assez souvent que cà fuit au niveau de la pompe à eau (presse-étoupe),et c'est assez dur à deceler on voit des petites goutelettes d'eau éparpillés autour de la pompe projetées par la poulie,une piste à explorer :shock:
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Messagepar NICOM » 11 Oct 2005 17:37

:-P :wink: Fab ,peux-tu m'aider à localiser la pompe à eau ? :wink:
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Messagepar tof 83 » 11 Oct 2005 17:42

:-P la pompe a eau est entrainnée par la courroie de distri donc je présume qu'elle est proche de la distri :?: :-P
A+
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