par Manu-Webmaster » 03 Nov 2012 12:57
Salut Didier97126
Dans un premier temps, je me suis attèle à trouver les bons fournisseur des pièces d'entretien, pour avoir les meilleurs prix et délai, de préférence en France pour que ce soit plus simple, sa c'est fait
Dans un deuxième temps, j'ai chercher et trouver des pièces qui sont soit introuvable, comme les durites aviation ou les durites silicone, soit pas simple à trouver ou sur des sites étranger comme l'Angleterre ou le Japon, sa c'est en cours et suivant vos demandes dans la boutique ou le forum, j'essaye de rentrer en contact avec ces fournisseurs pour vous facilitez l'achat.
Dans un troisième temps je vais essayer de trouver les meilleurs choix de transport pour les DOM/TOM, car il me semble que c'est pas le top.
Je doit faire cela dans cette ordre pour avoir un bon service, ma devise c'est "Ne fait pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse", mais je suis seul dans ma petite entreprise et j'aime les choses bien faite, donc donner moi un peut de temps pour tout régler au top.
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987Pajero V6 3,5L Long 1994EX: Pajero Cabriolet V6 1991
EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD
L'Atelier du Pajero, est ouvert:
619 Rue Edouard Daladier
04 90 65 74 87
Plus d'infos sur ce post.Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.