Salut à Tous
Merci pour vos voeux de retablissement, sa fait vraiment plaisir.
Pour l'histoire, il y a un mois j'ai recuperer un petit chat qui n'a que trois mois a ce jour et s'essaye à l'escalade

et il a trouver de bon ton de monter sur la mezaline, mais l'echelle qui y mene n'ais pas vraiment faite pour cela, trop courte (je ne me sert de la mezaline que pour entreposer des cartons).
Donc le chat est arriver à monter, mais ne s'avait comment redecendre, je suis aller le chercher et l'echelle à glisser sur la moquette et patatrac tout le monde en bas.
La reception fut tres artistique, mais sur un seul talon (le droit) qui na pas resister à mon petit gabarit de 94Kg.
Resultat: fracture de l'os du talon (le nom est imprenonsable) avec un deplacement de ce meme os.
Mardi matin le medecin à reduit la fracture en me placant une vis dans le talon, 35 minutes d'intervention et 24H d'observation.
Je suis rentrer cette apres midi chez moi avec un arret de 45 jours au moins, c'est un peut moins bien que les vacances qui etait programer pour ce vendredi, mais j'aurais encore plus de conger à placer plus tard.
Je ne vais pas etre tres operationel pendant encore une petite semaine, il faut que je garde le pied en l'air et c'est pas facile devant l'ordi, mais je n'aurais pas grand chose à faire (et surtout pas la possibiliter) pendant ces 45 jours, donc je vais pouvoir reviser le site.
Encore merci pour les petits message et merci à Céline de vous avoir tenue au courant.