bien venus dans le monde ou tu penseras avant de partir a la caisse a out............... plutos qu a la bouftifaille

bises a vous
laurent de laude a écrit::hello:
Fred je suis bien content pour toi...+1 pour la butée qui se balade..
Mais bon c'est un Patrol, et de là à faire un post entier dessus sur un Forum de Pajero....![]()
![]()
A+
olive83 a écrit:Rien à voir avec d'autres fofos............Fred aurait été censuré direct......même dans le caca à la recherche d'aide...
![]()
à+
bonnes recherches Fred........
laurent de laude a écrit::hello:olive83 a écrit:Rien à voir avec d'autres fofos............Fred aurait été censuré direct......même dans le caca à la recherche d'aide...
![]()
à+
bonnes recherches Fred........
La tolérance c'est l'acceptation des différences des autres et de leurs valeurs. Et l'ignorance des autres, c'est la dépendance d'un seul qui décide pour tous...
A+
Fred je suis bien content pour toi...+1 pour la butée qui se balade..
Mais bon c'est un Patrol, et de là à faire un post entier dessus sur un Forum de Pajero....![]()
![]()
A+
MODERATION ON:
Dis moi Freelise....
Je ne vois pas pourquoi tu t'énerves comme cela?
De plus il n'y avait rien contre les Patrols dans ma remarque...Fred26 que je soupçonne être quelqu'un d'intelligent l'a très bien compris.
Et mettre un coup de Moderation On et Off ne te reviens pas de droit!!...
!!
Sinon je vais devenir un modo bien con, qui comme sur pleins d'autres Forum, supprime TOUT ce qui n'a rien à voir avec le Forum..Et pour être con, si je veux, je suis super fort à ce jeux...
Et à ce sujet, des posts comme celui-ci: http://forum.le-pajero.fr/viewtopic.php?f=14&t=13941
commencé le 18 janvier 2009, auraient déja dus être virés, puisqu'il y a des photos de Troll.
Donc, calmes ta joie, et restons entre gens civilisés..
Tu es peut être impétueux, mais moi aussi..Et encore je me suis bien calmé du fait de pleins de choses...Je ne suis pas parfait, loin s'en faut..Des boulettes, j'en ai fais sur le Forum, et j'en ferais encore certainement...
Et je te dirais pour finir, à toute fin utile, que si ma remarque ne te plais pas, vas sur un forum de Patrol, et tu verras si tu peux y mettre des posts sur un Pajero.. Et surtout, combien de temps , il vont y rester..![]()
MODERATION OFF.
Bon dimanche..
A+
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 3 invités