Au début, un Paj I 2,5L TDI 1989 cabriolet. 170'000 km Ensuite, un Paj II V6 3,0L 1992 BVA 230'000 km. Maintenant un Paj III 3,2L DID Long BVA, GPS 68'000 km
bin moi aussi .........................est à cette heure-ci......................78,5%............5867 votants............
@ peluche Jef
BFG M/T KM2 32x11.5x15, Body lift + 4,5 et kit suspension traimaster +5 environ EGR out, G@liumisé,...............et enchanté bientôt 200 milles km, le rodage touche doucement à sa fin
A + MANU Pajero Court 2,5L TD 1987 Pajero V6 3,5L Long 1994 EX: Pajero Cabriolet V6 1991 EX: Pajero Cabriolet 2,3L TD 1984 passer en 2,5L TD L'Atelier du Pajero, est ouvert: 619 Rue Edouard Daladier 04 90 65 74 87 Plus d'infos sur ce post. Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
on va pas rêver trop vite, attendez que les escrolos trouvent ce sondage et à leur tour de mettre en route leur lobbying... attendons le 27/11 et voyons ce que automoto en fera...
Pajero 2.8l long boitoto 1998...à l'huile végétale de friture recyclée... http://www.aeden.fr tout pour rouler à l'hvb en charge maillage codever sur ma commune