samsung a écrit:merci pour cette mise o pint au grand boss
Alexandre a écrit:Ah, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un postàlaconquisertàrien
Céline a écrit:Alexandre a écrit:Ah, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un postàlaconquisertàrien
Bah non, il sert pas à rien, ça t'as fait revenir![]()
Comment va monsieur le directeur ?
jef 73 a écrit::-P
Je n'ai aucun pouvoir, mais je vais me permettre de donner mon avis.
Mème si il peut y avoir des problèmes d'orthographe, de fautes de frappe, tout le monde ce doit de faire son maximum.
Samsung, je pense que tu provoque est que tu est nuisible au forum, et ceci seulement au bout de 5 messages. Pour ma part, un membre comme toi n'est plus le bienvenue, en allant plus loin je pense mème qu'aux vues de tes propos et de ton arrogance tu salis la corporation des pajériste et plus généralement des quatrequatreux (tu peux me faire changer d'avis, fais tes preuves )
Voilà, la suite ne m'appartient pas.
A bon entendeur
jef 73 a écrit::-P
Je n'ai aucun pouvoir, mais je vais me permettre de donner mon avis.
Mème si il peut y avoir des problèmes d'orthographe, de fautes de frappe, tout le monde ce doit de faire son maximum.
Samsung, je pense que tu provoque est que tu est nuisible au forum, et ceci seulement au bout de 5 messages. Pour ma part, un membre comme toi n'est plus le bienvenue, en allant plus loin je pense mème qu'aux vues de tes propos et de ton arrogance tu salis la corporation des pajériste et plus généralement des quatrequatreux (tu peux me faire changer d'avis, fais tes preuves )
Voilà, la suite ne m'appartient pas.
A bon entendeur
Céline a écrit:Alexandre a écrit:Ah, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un postàlaconquisertàrien
Bah non, il sert pas à rien, ça t'as fait revenir![]()
Comment va monsieur le directeur ?
Retourner vers TSF, Blabla, Bistrot.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités