Merci GArriguette pour ton soutient !!

En tout cas, vous avez raison, c'est peut ètre comme ça qu'on arrivera à se voir avec Alex !
Pour la rando, ça se trouve bien au dessus de St Etienne de Tinée (pour ceux qui ne situent pas trop, pas loin des stations d'Isola et Auron). C'est une superbe ballade, avec plusieurs options :
- la plus courte : je monte aux lacs et je redescends ! (5 heures de marche)
- un peu plus longue : je monte mais je fait un détour par le col de fer avec grande vue sur l'Italie et la France, puis je redescend vers les lacs. Celle-là, ça fait à peu près 7 heures de marche, mais ça vaut le coup d'oeil !
- la plus belle, mais sur deux jours : le premier jour, option 2 avec le col de fer (comme on ne redesecnd pas tout de suite, ça ne fait plus que 5 heures de marche) et arrèt aux lacs. On peut dormir sous la tente ou dans le refuge (faut réserver) au choix.
Le deuxième jour, on part des lacs et on emprunte le chemin de l'énergie, chemin qui a été tracé à l'époque pour pouvoir construire des retenues et faire de l'électricité pour St Etienne de Tinée. C'est un tracé très aérien, avec des beaux ouvrages d'art (murs et tunnels), très impressionnant surtout quand on sait qu'ils on fait tout ça sans engins, puisqu'accessible à pied seulement.
Voilà ! un petit avant gout !
Le moi de Juin c'est une bonne saison, (plutot fin juin) il fait déjà chaud et on ne risque pas les

s ! En plus les marmottes auront faim après l'hiver et elles ne sont pas très farouches
Allez !
Bises et bonne journée !